Peut-être qu'avec la bonne dose de baclo, j'aurais moins envie de vider une bouteille?
Je pense que Rose (la perle!) insinue que je peux / dois croire que c'est ce qu'il va se passer.
Ce n'est pas ce que j'insinuais, mais ce que j'affirmais un peu.
Alors arrivés au seuil, certains peuvent s'enfiler une bouteille parce qu'ils le veulent bien. Perso, je ne peux plus boire plus de 2 verres.
Tu n'étais ni dans un cas ni dans l'autre. Tu as fait abstinence, consciente que tu n'y étais pas. Tu t'es rattrapée à dégommer ta bouteille parce que tu n'y es pas.
Alors la bonne dose, c'est peut-être un chouille au-dessus de 220 mg, ou tout simplement une descente à ne plus supporter les EI et une remontée en pente douce, comme tu le fais tout de suite, à peut-être ne pas même atteindre les 220. Va savoir...Le baclo, un ami capricieux qui nous veut du bien et nous assassine un peu au passage.
Et pour te rejoindre, comme pour rejoindre Jéjé, parce que le baclo n'est qu'un a-priroi nécessaire et parfois non suffisant, à bien lire mon propos :
[quote=Karo,t=1493933938,id=560961]
Si, le baclo peut beaucoup contre ce phénomène.
Beaucoup ne veut pas dire
tout. Et toi, tu le sais bien, dans la pleine conscience que tu as de tes autres maux à gérer par ailleurs.
Incapable de mener à bien un projet, aussi simple soit-il...
Ah oui, vraiment ? J'ai plutôt l'impression que tu es en train de mener à bien le projet le plus difficile qui soit, celui de dompter le baclo et de guérir en douceur de notre maladie à tous. Alors, pas impressionnée, Karo, quand tu te regardes dans le miroir ?
Rose la Perle. J'ai peut-être l'éphémère d'une rose et le QI d'une huître, mais je me pose tranquillement sur ce joli surnom.