coucou tout le monde... désolé pour ma réponse un peu lente, mais panne d'internet à la maison !
Mon rendez-vous... j'arrive devant le cabinet du médecin et je vois qu'en fait c'est un PSYCHANALYSTE !
Bon je reste droite dans mes bottes et j'y vais quand mĂŞme...
Il me reçoit et m'annonce 20 mn de retard et m'indique la salle d'attente et me dis que je peux aller sur le balcon (???? c'est sûr qu'avec le vent qu'il fait et le froid j'ai vachement envie)
J'attends lonnnnngtemps....... la salle est franchement crade, un vieux tapis en peau de vache traine par terre tout élimé, des courants d'air passent de partout bref, pas très accueillant !
J'entre enfin dans son cabinet, il me demande de m’assoir et il s'installe dans son fauteuil et ne dis plus un mot... il me fixe du regard ! J'ai comme une envie de fuir, j'vous jure !
Ça pu, j'ai peur et on y voit rien. Bref je parle... l'alcool, mon envie d'en sortir, baclofène etc... PARLEZ-MOI DE VOTRE MERE.... et votre grand-mère... votre enfance.... horrible ! A un moment j'ai arrêté de parler et comme il ne disait rien je l'ai regardé... IL DORMAIT ! Hooooorrrrrriiiiibbbbblllleee
Il a dormi 10 mn !!!
Ça a été un très grand moment de solitude ! Il m'a gardé 1h30, faut dire qu'il s'endormait régulièrement donc c'était un peu haché comme conversation.
Pas d'ordonnance, mais un autre rendez-vous la semaine prochaine avec l'obligation de venir une fois par semaine, il ouvre son agenda pour me caler et lĂ ? VIDE, il est VIDE SON AGENDA !!!!!
Bref, je suis rentrée et me suis jetée dans les bras de mon doudou en pleurant que je ne voulais plus jamais aller là bas... en plus niveau financier il me demande vraiment trop cher ! Si j'avais eu un numéro de téléphone de l'un de vous j'aurai appeler car c'est un cauchemar que j'ai vécu éveillée !!! bises à tous