Chers amis,
J'ai eu envie de créer une petite discussion sur les ES du baclofene, car pour moi ça commence fort.
J'ai commencé le 19/01/12 à 30 mg par jour, ça s'est très mal passé. Ce jour là j'ai bu.
Fortes palpitations (poul à mini 120 pendant 4 heures + sueurs+ frissons, douleurs articulaires, nausées, angoisses très fortes). je n'ai pas pu travailler.
Alors Viva m'a conseillée de diminuer les doses à 5 mg trois fois par jour.
Ce que j'ai fait le 20/01/12. Ce jour là j'ai bu 3 verres de vins.
J'ai eu encore des palpitations mais un peu moins importantes, nausées , frissons, douleurs articulaires ... J'ai eu du mal à travailler.
Le 21/01/12 soit hier, j'ai repris 15 mg en trois prises; j'étais invitée chez des amis. J'y suis allée à reculons telment j'étais pas bien. A l'apéro, j'ai bu 1 canada dry (ce n'est pas une pub !!!), on m'a servi un verre de vin au repas, rien que de le regarder, j'en avais la nausée. J'ai toujours la nausée, des douleurs articulaires assez fortes (style grippe), des difficultés à plier les orteils et les doigts, une sensibilité aux bruits très pénible, de grosses difficultés de concentration. Encore des palpitations par moment, mais rien à voir avec celle endurées quand j'étais à 30 mg.
Le 22/01/12 soit aujourd'hui je me suis réveillée à midi, je m'était couchée à minuit !
J'ai toujours la nausée, des douleurs articulaires assez fortes (style grippe), des difficultés à plier les orteils et les doigts, une sensibilité aux bruits très pénible, de grosses difficultés de concentration.
Je me sens incapable de sortir, ne serait ce que pour faire une petite marche au pas d'escargot... J'ai l'impression d'être rouée de coups. Par contre aucune envie de boire, ni de manger d'ailleurs !
SUIS JE NORMALE ?
pourquoi un tel effet à 15 mg, quand je pense que je devais rester à 30 mg 3 jours puis augmenter, j'en suis loin.
Et franchement pour l'instant, je n'ai aucune envie d'augmenter car le premier jour, j'en ai telment bavé.
Si quelques membres ont rencontré ces désagréments, je suis preneuse de leurs conseils. Je précise que je ne compte pas abandonner malgré tout. j'aimerais que ce fil servent aussi aux nouveaux venus qui rencontrent des difficultés.
En vous remerciant pour tout ce que vous faîtes. Bon dimanche.