Waouh, alors là, ça fait chaud au cœur!
Tellement merci de votre présence.
En résumé, on fait comme l'an dernier, même chir, même centre contre le cancer, même équipe de soignants?
Si le nodule est comme il était en avril, il ne sera pas nécessaire d'enlever le lobe restant, le doc parle de résection atypique (Manue, vas y, fais toi plaisir

.
Il s'agit d'enlever seulement la partie contenant le nodule, ce qui est apparemment plus compliqué pour l'opérateur (oui oui, il parle de lui) mais ne réduit que très peu la capacité respiratoire de l'opératée (en l’occurrence moi même)et laisse de la marge en cas de nouvelle récidive
Comme l'an dernier on part sur une thoracoscopie mais cette fois ci, il ne m'a pas caché qu'il sera peut être obligé de changer ses plans donc rebelote pour l'opération de la mort qui tue pas mais fait très très mal.
Ceci si le nodule mesure toujours 5.5 mm parce que mine de rien le temps passe... Et zou, c'est reparti pour un scanner, histoire de voir si les vacances de l'oncologue ont fait la joie de mon 4eme et j’espère dernier crabe.
Le point positif, je suis opérée le 20 juillet. En plus d'être le lendemain du 19, c'est surtout dans 15 jours, pas trop le temps de me noircir l'existence.
C'est fou, j'ai hâte même en sachant ce qui m'attend.
Un coté "au moins ce sera fait" un peu bébête sans doute.
Et puis, tout ceci sera l'occasion de revoir je l’espère mon bourreau de l'an passé, Mademoiselle "C'est pas grave" et de vous donner de ses nouvelles.
Encore merci à vous et ne partez pas trop loin.