Hello Akram...
Bon, je réitère... Déprime un peu longue...Dépression...En passant par la case psy, si le besoin se fait ressentir... Un bon antidépresseur bien adapté à ce que tu as, peut carrément changer la donne...(et plus vite qu'un psy...)
Pour ma part, j'étais sous AD depuis longtemps avant le Baclofène, pour attaques de panique, et bien nous l'avons augmenté très sensiblement avec mon médecin, alors que j'étais déjà à un bon dosage de Baclofène, et comme par hasard, je me suis détendue...Et paf! la guérison est arrivée...
Aujourd'hui, je suis zen, et je diminue mon AD, jusqu'à le faire disparaitre complètement...
Attention, et là je me répète AUSSI : je ne suis pas pour le tout médicamenteux...Bien au contraire, puisqu'avant mon AD, je ne prenais jamais rien, même pour un rhume...Allez, tout au plus un doliprane tous les 3 mois!!!
Pourtant...On dirait hein? Je prends un AD, j'ai pris un incitateur de sommeil (qui n'a été que provisoire...Mais pour l'ES d'insomnies...)... Je prends 18 Baclofène par jour... Mais aujourd'hui, je vais très bien, et je diminue mon AD, et mon Baclofène, touuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt doucemeeeeeeeeeeeennnnnnnnnttttt.... L'objectif étant bien sur un jour de limiter au maximum ces prises...
Donc je pose à nouveau la question (qu'il me semble déjà t'avoir posé...Il y a quelque temps...) : Pourquoi ne tenterais tu pas??? S'il ne s'agit que de cela pour accéder à la guérison...Ce serait con de se priver...Hein?
Allez, j'te bise, et te laisse tranquille (pour ce soir gnark gnark

)