Pour une fois sur ce sujet, je vais sortir de mon silence et vous faire une confidence.
Il ne s'agit pas pour moi de faire ma mariole ni d'alimenter cette polémique aussi stérile que puérile, mais justement plutôt de la faire cesser, de signifier qu'il est toujours bon de relativiser et de remettre les pendules à l'heure.
Alors que pendant quasiment un mois, et pour des raisons qui m'appartiennent, je ne postais plus du tout sur mon fil principal, il m'est arrivé d'avoir 1330 vues en 24 heures.
Ce n'était donc pas l'intérêt de ce que je postais qui motivait mes visiteurs.
Je me suis interrogée et j'ai fini par penser que c'était peut-être de l'inquiétude par rapport à mon silence.
Depuis, j'évite les longs silences et lorsque je n'ai rien à dire, je me débrouille pour glisser un petit post rassurant.
Alors bien sûr, il peut s'agir d'un bug du compteur, ce pourquoi je m'en étais ouverte à Sylvie qui sans l'exclure ne l'a pas confirmé.
Il faut dire aussi que ce nombre était sans doute exceptionnel mais quand je m'en étais aperçue, j'avais surveillé ça de plus près et le nombre de vues par 24 heures tournait souvent à cette époque entre 500 et 800.
Il peut aussi s'agir de ma part d'un mensonge.
Je n'ai aucun arguments pour vous prouver ma bonne foi et de toute façon ça ne m'intéresse pas de dépenser de l'énergie pour ça.
Que vous me croyiez ou non, peu m'importe.
Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne reviendrai plus sur le sujet.
