Salut Mimi,
Comment vas-tu ?
As-tu trouver une solution pour ton approvisionnement en Baclofène ?
Est-ce que ton ordonnance est établie par un médecin généraliste (M.G) ou un addictologue ?
Je te demande cela, car pour certaines pharmacies cela peut changer leur regard sur la prescription. Face à une ordonnance d'un spécialiste, certains pharmaciens sont plus enclins à ne pas rechigner pour la délivrance des hauts dosages en Baclofène.
Si, vraiment, là où tu résides tu ne trouvais pas de pharmacie, je pourrais te donner en M.P le nom de mon addictologue qui me reçoit une fois par mois. Il bosse aussi à l'Hôpital de Nîmes au service d'addictologie : du coup, je n'ai jamais eu de souci avec la pharmacie qui se situe à 5 minutes à pied du centre où officie mon addictologue. C'est à Nîmes et c'est donc un peu loin de chez toi, mais en dernier recours, pourquoi pas ?
Pour la rencontre des Baclopotes dans le Sud, est-ce que l'on essaie de fixer une date pas trop proche pour une rencontre ?
Si j'écris "une date pas trop proche", c'est parce que cela serait chouette que la nouvelle d'une rencontre des baclopotes du Sud se répande sur le Forum afin que certains ou certaines ne passent éventuellement pas à côté de cette rencontre.
Qu'en penses tu ?
Si on décide cela, je relaierai la date sur mon Fil.
Il y a au moins une autre personne sur le Forum qui vit sur Marseille avec qui j'ai échangé et qui m'avait apporté son soutien et un très bon conseil relativement à un A.D (Le Séroplex), lorsque j'étais inscrit depuis quelques mois sur le Forum et au fond du trou complet. Elle écrit vraiment très bien. Avec ces détails, elle se reconnaitra sûrement si elle passe par ici
Tu la connais peut-être.
Bises et bon courage à toi.
Yann.
De l'inconvénient d'être (malheureusement) né. Kai stin pragmatikótita eÃnai o káthe ánthropos gia ton eaftó tou.