Coucou Juliette,
Je sais que tu as lu tout ou partie de mon fil, tu l'as vu, nous avons débuté ensemble, et je te l'accorde, cela me semble également une éternité !!!
Pas de panique, si ton mari prend son baclofène tous les jours, il y arrivera.
Certains sont plus résistants que d'autres, nous avions tenté le ciblage du craving de midi avec 60 à 7h30 / 90 à 9h et 90 à 10h30 et pourtant, il buvait toujours autant ! Même aujourd'hui, avec ciblage + impregnation (à 340 quand même !), il a du mal à se défaire de sa bouteille, il y tiens, il en a encore besoin ! Et pourtant, crois moi qu'il a du mal à se les enfiler ses verres, tu verrais sa tête, l'autre jour il a bien failli revomir dans son verre sa gorgée de whisky !!!
Viva nous l'a tjs dit, "ce n'est pas toi qui quitte l'alcool, c'est l'alcool qui te quitte petit à petit". Crois moi, je prends la pleine mesure de cette phrase aujourd'hui !!! Il s'y accroche, il se force à boire mais le gout n'y est plus, s'il continu correctement son baclofène, il finira bien par lacher prise...
Bon, je sais pas si je suis très claire dans mes propos, c'est pas tjs facile à expliquer comme ça ! Si tu veux, je t'envois mon numéro en MP et nous pourrons en discuter de vive voix ?
Allez courage, accroche toi, moi aussi je passe encore par bcp de moments de doutes, c'est un peu Jean qui rit et Jean qui pleure sur mon fil, je sais ce que tu traverses !
Gros bisous et n'hésites pas !
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.