Et ben Solasol, tu sais par ou m'attraper pour me faire revenir toi
Si je n’étais pas une indécrottable flemmarde, il y a un moment que j'aurais écrit 1, 2 ou 3 bouquins.
Je suis du genre qui jette les mots, j'y passe du temps certes mais je ne relis pas, une fois fait, le besoin assouvi, je digère comme un boa.
Pour écrire un livre, il faut du labeur, de l'acharnement...tant de choses qui me fatiguent d'avance.
Je suis en tout cas très flattée qu'une "nouvelle" ait eu le courage de tomber dans ce fil qui doit faire 85 pages.
Joelle, tu peux en manger du crabe, j'ai appris que c'est pas les mêmes qui nous mangent que ceux qu'on mange

alors ne nous privons pas.
Martha, depuis ce matin je me remet à pouvoir penser aux autres et et en l’occurrence fort à toi. Une période est à traverser qui fait dérailler ta boussole.
Manue, au cas ou tu ne serais pas certaine que je t'estime et t’apprécie, que tu me touches, je te le dis Cash, comme je te demande Cash de cesser de poster sur le fil les manières de gérer une chimiothérapie, ou des propos sur l'Alimta qui datent de 2007.
Je sais bien que toi aussi tu aimes faire des recherches, remet les choses dans le contexte simplement, apprécierais tu, dans la même situation, de lire ce style d'extraits?
Ils ne m'apportent rien et tu dois bien te douter
1
Que j'ai déjà écumé ces sites avant même d'être confrontée à ce produit.
2
Qu'il ne s'agit pas d'automédication et que j'ai une oncologue, qui, malgré les dysfonctionnements de services, semble bien connaitre son travail.
D'ailleurs entrons dans le vif, ô combien, du sujet.
Cette merveilleuse 1ere cure de chimio Alimta.
Pour l'onco, je vous l'avais dit, cela allait être une formalité, le seul gros hic pouvant être une allergie au produit.
En prévision de grosses dose de corticoïdes sont données pendant 3 jours.
Lundi Nickel, mardi normal, depuis mercredi j'accumulais les ES communs mais puissance 10. Pour ceux qui ont envie de rêver

: Fatigue, nausée, constipation, glossite, aphtes, maux d'estomac...
Me suis dit "beuh, elle est rigolote l'oncologue!" mais j'ai pas téléphoné.
En parallèle, le samedi précédant la chimio, en allant gaiement et à pieds, au restau avec deux amis, histoire de marquer le coup de notre peut être dernière soirée à 3 (Oui, mais gaiement, juré)
Je me fracasse le genou gauche sur du bitume bien dégueulasse et rugueux, une chute splendide m'a t'on dit, 80 kilos de lard et d'os explosés sans retenue.
Aïe, oui mais bon, mes potes me remettent debout, ben oui, c'est moi qui paie
Ca chauffe et le genou flanche une autre fois, re pan, dans de l'herbe ce coup ci.
Au restau, désinfection en règle, la peau est juste arrachée comme ça fait bien mal et les hématomes commencent à apparaitre.
Bon, je l'admet, je couine beaucoup.
Lundi avant la chimio je montre la bestiole à l'onco qui me manipule sans rien trouver de grave, faut juste désinfecter.
L'ensemble vous donne une idée de mon état d'alors qui empirait jour après jour. (malgré le désinfectant pour le genou et sa périphérie)
J'en profite pour remercier publiquement Las, le remercier autant que j'ai pu le tacler sur certains de ses comportements.
Il est resté chez moi de vendredi jusqu'à cet aprèm et m'a vraiment été d'un grand soutien, malgré sa patte folle à lui aussi.
Lorsque j'ai commencé à ressentir des démangeaisons dans le cuir chevelu samedi en soirée, j'ai bien pensé allergie mais bon, je me suis grattée toute la nuit, du visage au torse et ce n'est que dimanche en me levant que j'ai constaté les dégâts, comme si j'avais une autre peau bien épaisse par dessus, toute cabossée de boutons et de plaques urticantes.
Bref, le 15, (le service d'oncologie est fermée le week end) le medecin de garde voit d'abord mon genou et le trouve infecté superficiellement, bétadine. Une anti histaminique pour le reste et hop.
Le lendemain lorsque j’appelle l'oncologie, pas le même discours, je dois rappliquer.
Bilan, le genou est bien infecté et nécessite 7 jours de gobage d'antibio et surtout l'allergie cutanée stoppe définitivement l'usage pour moi de l'alimta.
Re corticoïdes 5 jours, ma peau est redevenue quasi normale et je respire mieux.
Maintenant, nouveau suspens, on fait quoi?
Nouvelle réunion pluridisciplinaire, autre chimio? immunothérapie?
Ma vie n'a jamais été aussi trépidante
