Salut les amis
Je suis touchée par vos messages de conseils et de soutiens, c'est vraiment génial de trouver ce forum dans la mesure où les infos disponibles ailleurs sont très limitées!
D'ailleurs, le dr a été satisfait quand je lui ai dit que j'avais beaucoup lu le forum, il m'a dit que c'était important de connaître les EI éventuels, pour ne pas être surpris ou inquiet au cas où ça survient.
Sylvie, c'est vrai qu'il est très gentil. Un jour, j'ai dû emmener mon petit bonhomme chez le psychiatre qui me suit pour ma tdah, une seule fois en plusieurs années pour cause de crèche fermée et il m'a fait une remarque cinglante! Lui tout de suite rassurant et compréhensif!

Et puis, en tant que maman solo aux finances très très serrées, j'ai été très touchée quand, à la fin, j'ai pas eu à débourser un centime! J'ai eu des problèmes de santé il y a quelques années, un problème avec une évolution rapide, qui ne mettait pas ma vie en danger mais pouvait dégrader ma santé en quelques mois et pas possible d'avoir un rdv à l'hôpital public avant plusieurs mois! Mais là, j'ai appris que certains docs des hôpitaux publics font des heures supp, appelées pudiquement consultations privées...le triple de leur tarif habituel. Et moi, maman seule au smic, j'ai dû payer 120 euros les 10 minutes de consultations, des examens et une intervention dans une clinique privée hors de prix et j'ai dû faire un prêt pour ça. C'est là que, quand je vois un médecin avec un M majuscule, qui fait passer l'intérêt des patients avant les siens (et Dieu sait qu'avec le baclofène et le peu de praticiens qui le connaissent il pourrait se faire un argent très facile), ça me rassure sur l'humanité. Je ne sais pas si ce médoc va réussir pour moi et si ce docteur pourra m'aider, j'ai bien conscience qu'un échec est possible, mais je suis très touchée de son dévouement
A un moment, j'ai eu un rire nerveux, quand il m'a demandé à quelle heure survenait mes pensées de bouffe...j'ai répondu qu'avec l'orgie que je me suis faite hier jusque très tard, j'étais encore en train digérer le lendemain à 14h
Je songe de plus en plus à faire des augmentations de 0,5!
Snowie, je connais aussi les prises de poids fulgurantes

J'étais censée faire un régime depuis juin mais j'ai déjà vachement grossi alors que j'étais en surpoids. Là j'ai une amie qui rentre de vacances la semaine prochaine et me propose un rdv, j'ai tellement honte qu'elle me voit comme ça que je vais trouver une excuse bidon pour repousser le rdv! J'ai été lire ton parcours, j'espère avoir le même résultat!
Annia, tu me rassures aussi, je vais lire tes messages de ce pas, et m'inspirer de ton expérience!Comme tu le dis, nos petits bout de choux eux ne vont pas s'arrêter de courir partout à cause de notre traitement, alors il faut y aller mollo pour s'en occuper comme il se doit!
Suivie par le dr RDB. Début du traitement le 20 août 2017. Actuellement à 50mg par jour en une seule prise à 16h. Je reste à 50 mg quelques mois en espérant terrasser la boulimie!