Bonjour tout le monde!
une belle journée ensoleillée s'annonce un peu partout,
un gros souhait : que tout le monde puisse en profiter!
Sans autres considérations, je vais. Je m'étais amusée à abattre une partie de muret dans la maison (amusée ou fut-ce un réflexe nerveux suite à une ènième surprise de l'hom, peut-être. Je me suis ... dorlotée, félicitée, heureusée, je n'ai pas foncé m'acheter une bouteille. J'ai abattu le muret et...) et de fil en aiguille, j'ai dû refaire toute la pièce. Le muret tenait au mur qui en a pris un coup, il a fallu rebétonner, replâtrer, dégager les meubles suspendus, plafonner, repeindre, remettre les meubles mieux, plus beaux, plus d'espace, plus clair, la petite pièce est métamorphosée. Je remercie mes valeureux outils et ma tunique de peintre rouge bariolée.
Ca a pris du temps.
Maintenant, il n'y a plus que les merdouilles d'avocateries qui traînent autour de moi (il devrait réellement y avoir une loi qui ne permette pas à un conjoint d'attaquer plus de dix ans en arrière. Comme pour les banques qui ne délivrent plus d'extraits de comptes de plus de dix ans, revenir dix ans plus tôt dans l'histoire d'un couple, d'une famille, c'est aller égratigner ce qui allait et les (quelques ou multe) belles périodes du couple. Débile) Bref. Je jure que je finis cela début de semaine et puis que vogue les galères. Je range tous les classeurs d'avant 2015 dans les archives et c'est bon.[Avant deux-mille un, on était encore en Fbef! Drôle d'aperçu du coût (du coup) de la vie]
Et j'ai eu et ai du boulot, et ça c'est chouette aussi puisque c'est l'angoisse de l'indépendant. Je pense que je finirai bien l'année :-)
Du coup. Et bien du coup, je ne suis pas venue beaucoup par ici, non pas parce que je n'avais pas envie, loin de là! Peut-être une petite crainte de fleurer les arômes de mes chutes et rechutes... Et puis ça va.
Toujours pas de Baclo.
Du magnésium avec un verre de citron/gingembre/curcuma tous les matins.
Je ne dis pas que parfois, je ne pense pas à un verre... Bizarrement, ça tient le cap pour le moment. D'abord c'est assez rare, et puis il y a cette fatigue en moins (plus d'alcool plus de Baclo plus d'alcool) qui me porte.
Après la Corse, il y a eu une grosse rechute. Ca a été le blanc et le noir, aller bien puis aller très mal. C'était limpide comme comparaison.
Et la destruction du muret m'a prouvé qu'il y avait d'autres moyens d'expugner son désespoir/rage/angoisse etc.
Si si, d'y aller franco avec une masse pour dézinguer les briques enchevêtrées, ça soulage
Voilà, je parle de moi, mais ce sont les nouvelles du bateau.
Je vous fait un énorme kiss!!!
à bientôt,
sol (qui va enfin!!! arracher ses pommes de terre en espérant qu'elles soient toujours là sous la terre)