Bonjour à tous
Bon cette fois je vous raconte ce que je deviens et désolé le "JE" reviens tout l'temps mais je ne sais pas faire autrement !..
C'est la fète aujourd'hui ! : Le plus bel Anniversaire de ma vie "La Guérison!!!"(à 120)...2 ANS !!
Toujours à 60 ( je me fais prescrire 90), je ne sais pas si je peux descendre encore ? j'ai peur, j'ai mème gardé les horaires / 3 fois jours.
Le sommeil ça commence à aller mieux, ma psychiatre m'a enfin prescrit de l'Atarax que je prend 2/3 fois par semaine pour récupérer
Je n'ai plus d'angoisse et surtout ça y'est j'me suis complètement débarrassé des Benzo..2ans ( aussi )
Toujours sous traitement pour l'épileptie je m'y fais mais entre les malaises qui ont duré plus d'1ans et les Benzos ma mémoire en a pris un sacré coup ! il y a des périodes de ma vie complètement passée dans les oubliettes !...Faut accepter...Pas facile...
Je continue à boire un ou deux apéro le week-end ( accompagné ) et souvent je ne fini pas le 2 ème...J'apprécie beaucoup un très bon vin et là aussi je cale très vite, de toutes façons je reste très vigilante.
Je déteste le gout que laisse l'alcool dans la bouche et quand je fais la bise à quelqu'un qui a bu l'odeur me donne la nausée au point ou j'ai dans mon sac du parfum que je mets après pour balayer cette PUT d'odeur !
je ne bois jamais le midi mème au resto, là vraiment pas envie du tout.
Je n'ai jamais rebus une de ces bière dégueulasse qui ont été le centre de ma vie pendant si longtemps ! rien que leur vue me dégoute, par contre l'été dernier je buvais volontier de temps en temps un picon-biere bien frais, depuis Zéro..
Le hic, c'est que je fume 2/3 taffes d'un légé stic tout les soirs, ça me met la tète un peu dans les étoiles

oh juste un peu..c'est dingue comme le p'tit coté défonce est ancré dans l'cerveau ! après j'me tape un sérieux craving pour le sucré et bonjour les barres au chocolat ! heureusement que j'grossi pas trop
Le truc formidable !!.. Mes enfants reviennent vers moi..Enfin nous nous retrouvons ! y'a pas d'mot !!
Je continue mon bénévolat auprès des SDF, il m'arrive d'aller leur chercher de l'alcool quand certains sont grave en manque..
J'ai repris la peinture et je peste quand j'y arrive pas ! faut dire que j'ai beaucoup peins sous alcool donc dans la spontanéïté, maintenant lucide je réfléchi trop..J'galère..
J'passe par pas mal d'émotions, avant cela aurait la CATA !
J'comprend toujours pas pourquoi ça n'a pas marché en 2013/2014 ( Baclo/forum) ?..
Je vous lis régulièrement mais je n'écris pas ! pas du tout alaise sur un PC pour communiquer, je sais c'est con !
Voilà les nouvelles mes amis...J'veux juste dire à tous ceux et celle victime de cette terrible dépendance de Persister..Patience et régularité..Le Baclo est la seule clé pour retrouver la liberté
Merci à vous tous, j'vous embrasse fort et..et Bonne Année
Forum 26/10/15/Indifférente le 28/12/15 120mg..Sevrage Benzo. Traitement épilepsie. 2018-50mg