Salut Pascal
Un coucou en passant.
J'espère que tout roule chez toi, dans ta dialectique hégélienne particulière: thèse - antithèse -... prothèse... Bon d'accord, je sors!
Chez nous ça roule, raoul.
Dieu merci, le service qui soigne mon mari n'aime pas la paperasserie et toutes les contraintes administratives; par conséquent, ils ne l'ont pas déclaré à l'ansm dans la procédure dite "RTU".
Administrativement parlant, il est donc dans la case "hors AMM" et vu ce qui se passe, c'est tant mieux.
Devant un patient suivi par un service d'addictologie reconnu, aucun pharmacien ne va se poser de questions ! Donc on n'a eu aucun souci depuis juillet.
De toute façon, la diminution de posologie se déroule sans aucun souci et dans 3 semaines, la question ne se posera même plus: il passera à 80mg/jour.
Je n'y connais rien en alcoologie, encore moins en pharmacologie, par contre le droit est plus dans mes cordes. J'ai entraperçu le sujet de Baclohelp, qui ne me parait pas si limpide que cela. Si j'ai le temps, j'irai jeter un coup d’œil sur le site et la procédure qu'ils envisagent d'entamer.
Note
J'ai regardé ton profil. On peut dire que tu te décarcasses pour tenter de faire vivre ce forum. Les gens qui te critiquent ferait le quart du dixième de ton apport, ce serait moins moribond,
lol!
