Merci à tous de vos réponses encourageantes. Manue, le cmp de cognac c'est de la merde. J'ai un psychologue qui est contre les comportementalistes et qui me parle de la pluie et du beau temps. J'ai essayé 4 AD qui n'ont pas marché et DBR m'a dit de supprimer celui que je prenais qui me servais à rien... et je suis comme une loque.
Je sais que je peux baisser plus vite le baclo (10 mg tous les 3 jours d'après DBR) mais ça fout la trouille d'aller trop vite alors j'ai décidé de baisser de mg par semaine, si je tiens...
Mardi j'ai rv avec une généraliste qui a l'habitude de prescrire du baclofène et je vais donc lui demander si elle connait un psy qui connait un minimum le baclo. Ca ne sert à rien d'aller voir un psy qui ne vous croit pas quand vous lui dites qu'avant le baclo vous n'étiez ni dépressive ni anxieuse...Bref j'essaie de tenir...
Sabine, si tu es comme moi, à ne pas supporter tous les AD des familles IRS et IRSNA, il faut aller voir un psy qui connaisse bien les AD (et surtout les anciens, un peu vite oubliés, car les labos font leur lobbying).
Perso, je suis dépressif; mais je suis si angoissé, que - comme le baclo fonctionne - je l'utilise contre l'angoisse ET la dépression.
D'ailleurs, de baisser, ça m'a fait ressortir un sale état triste...
Nous ne réagissons pas tous pareils, mais il y a de vieux AD (STABLON, LAROXYL, les tri-cycliques), avec certes des ES à surveiller, mais qui peuvent aider.
Si tu a touché à 4 AD sauce IRS ORSNA, je ne m'étonne pas que tu sois angoissée et mal.
Moi, ils me font un mini Sd sérotoninergique dans la 1/2-3/4h après ingestion.....
Il y a des solutions, il faut chercher...
Et garder courage; je sais, on se répète, mais on a que cela.
Et oscar t'a toi.
3ises
Théo