30 Ã 13h, 40 Ã 15h, 50 Ã 16h.
Tu veux dire 30 Ã 13h, 40 Ã 15h, 50 Ã
17h, je pense Karo
Bien sûr!
Merci Sylvie
Lily,
Je comprends ton insatisfaction par rapport à ce verre: je trouve que c'est effectivement entretenir la dépendance.
Je raisonnerais comme toi.
Tu n'es probablement pas encore à la bonne dose!
D'ailleurs, si tu adoptes la répartition que je te suggère, attention de ne pas faire le changement d'un coup, mais sur plusieurs jours (tu es manifestement sujette aux EI, il ne faudrait pas que tu sois encore plus shootée).
Peux-tu envisager de t'imposer des jours sans alcool (à l'instar de Princesse-Leïa)? Ce n'est pas facile, perso je n'y parvenais pas.
J'ai eu beaucoup de mal avec les EI, et j'ai été bien incapable de tenir ma dose seuil longtemps. J'ai baissé rapidement, et certainement trop vite. J'ai dû remonter ensuite... pour baisser de nouveau très vite (pas simple le baclo!).
Il ressort de cela que c'est le temps (et le baclo bien sûr) qui m'a permis de me débarrasser de cette addiction. Les habitudes se délitent, l'état d'esprit évolue... etc. J'ai de l'admiration pour tous ceux qui tiennent le protocole (montée régulière => seuil => maintien de la dose seuil plusieurs mois => descente tranquille). L'admiration n'a en fait pas sa place, car la réaction face au baclo ne dépend pas d'une quelconque volonté.
J'avoue que je dois encore me tester, mais que quoiqu'il en soit, s'il reste chez moi une quelconque propension à vider la bouteille, ce n'est pas le baclo qui l'annihilera. Je bois de moins en moins, 6 jours sans, et sans le moindre effort, sans la moindre envie. Je prends entre 30 et 50 mg de baclo. Et je m'en sors très bien. Et je n'ai pas d'EI!!!!
120 mg n'est ni une faible dose, ni une forte dose. Cela dépend de la façon dont on réagit.
Tu fais déjà appel à ta volonté pour suivre ce traitement, tes résultats sont très bons. Sois fière de toi!
On peut espérer que tes EI se tassent, comme précédemment.
Il ne fait aucun doute que tu vas finir par ne plus le vouloir ce verre qui te fait tant de bien dans l'immédiat.
PS: moi, c'est Karo
