BON... par quel bout j'vais bien pouvoir commencer ?
-le mariage c'est fait, la tempête aussi ... pi pa pi pa pi pa pu...
Ah si j'y suis,
Dégringolade au fond du trou après le mariage,"TOM 5" paragraphe 6 :- consommation abusive de sky - nous y voilà .
De retour du mariage situé à Bayonne pour ceux qui ont perdu le fil, j'ai continué à boire ENORMEMENT de sky dés le matin au levé du soleil jusqu'à sa disparition le soir, pour un cotât d'une boutanche d'environs 70cl par jour minimum.
Le garçon, fière comme un ..

., je sais plus d'ailleurs

se sentait formidable alors qu'il était fort minable, les jours se sont succédé avec beaucoup de succés d'ailleurs au près de sa boutanche uniquement

et puis le jour arriva où il perdit son permis (deviner la cause...) c'était le début d'la fin pour "TI"crav.
Sans permis on ais comme un con ! surtout quand on habite en plain marrais ! alors on prend le gauche et on continue nos p'tit affaires avec sa p'tit auto, jusqu'au jour où BADABOUM, le petit accident bête qui immobilise le véhicule sur la route une belle nuit d'Août 2013 à 12h.
Mon sang n'as fait qu'un tour, ou peut être deux ? mais ma tête aussi n'as fait qu'un tour le Black out total, je me réveil le lendemain matin trempé plain de vase avec quand même une petite gueule de con, il faut le dire...
Je fais mon Kfée et mon voisin débarque ! -"Alors jeff, t'es content ?"
-"Bin non forcement ..."
-"Tu sais que s'est moi qui suit venu te chercher avec ton père et dégager ta voiture ?"
-"Ah ! merci et le chien qui la pris ?"
-"Bin quand j'suis arrivé il était encore en train de nager dans l'étier ! et toi tu dormait dans ton coffre, c'est les gens qui sont arrivé sur les lieux qui t'on mie dedans !..."
-"2ème Ah ! merde !"
-"Tu sais que ton père ta foutu un coup de poing ? moi j'ai failli te défoncer aussi ! tu arrêtait pas de dire "enculer, enculer...." et puis onta jeté dans le camion pour te rentrer chez toi et t'avait pas les clés ! heureusement que t'avait laissé une fenêtre ouverte, on ta jeté dedans et t'es parti te coucher"
-"3eme Ah ! putain mais quel con (oui ça peu parêtre bizzard mais j'me parle)ce Jeff, Pfffff !"
Résultat des courses : plus de permis, plus de voiture, plus de confiance avec mon père et mon voisin et quand même une belle chance que les flic n'ont pas débarqué et puis forcement la chance que ce ne soit pas trop grâve pour moi et le chien.
Me voilà la queut entre les jambes et forcé (si un peu quand même) à partir à l'hôpital pour un bon sevrage d'1 semaine tout frais payé !
Moi si personne me connait, je choisi une autre option après grande discution sur ce que je pence des hôpitaux , l'option décollage direction le Maroc chez mon ami Mohamed dans les montagnes à 90 Klms du 1er supermarché (histoire de).
Donc me voilà chez Mohamed depuis 2 semaines sans une goute de sang dans mais vaine, heu non !, sans une goutte d'alcool dans le sang, ici je suis chooté au thé à la menthe et j'adore ça ! c'est fou de ne pas y avoir pensé avant ! "non mais allo quoi !"...
J'y reste un mois puis au retour, j'me frais bien quelque p'tite séances de PSY histoire d'en finir avec tout ces démons...
