Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

l'alcool dirige mon emplois du temps ! ...

l'Alcool à fait son travail ! pas moi ! ...
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 12 Février 2018, 16:10
allez, c'est re partis pour un tour ! ...

Bonjour à vous tous.

je ne sais jamais par quel bout commencer ?

-LE BACLO et MON PERE = il n'y crois absolument pas ! pourtant il a suivit mon grand frère pendant des années pour l'aider à ce sortir de cette maladie ! cure après cure, A.A etc etc ... mon frère est DCD en 2009, seul dans son appartement (nous ne prenions plus de nouvelle de lui ...) c'est l'odeure qui a alerté une voisine ...
ça fait mal ! surtout quand, quelque années plus tard, son deuxième et dernier fils (moi) prend le même chemin...
Pour lui, ma belle-mère et les autres ne crois qu'en .... (voilà je cherche mes mots... Pfff ça me gonfle ...) l'envie d'arrêter ? ... par soit-même ? c'est ? ... je sais plus ! ... Pfff... :fsb2_sorry:
mon père n'a plus que moi ! je suis le fils manuel, qui sait tout faire et tout réparer ! (en principe !), nous achetons des maisons et nous les rénovons pour les revendre ou pour les louer (c'est un travail génial et j'en vie grace à ça) mais depuis 10ans, je suis malade ! donc plus de motivation, mon père, lui continu à travailler dans les maisons, mais plus moi alors que je sais qu'il est vieux et qu'il espère toujours de moi que je viendrais l'aider ! je me morfond dans cette douleur de rater les moments les plus fort entre père et fils ! ça me fait un mal de chien chaque jour qui passe ! mais rien ni fait, je ne m'en sent plus capable d'aider mon papa. Même les voyages ! nous avons tout les deux envie de faire des choses ensemble ! mais cette maladie fout tout en l'aire ! le pire c'est de ce dire : je vais m'en sortir PAPA, laisse moi du temps ! mais le temps passe, passe très vite, trop vite et mon PAPA vieilli et toute c'est année perdu sont belle et bien perdu ! quel guachi sérieux ! Pfff ... je m'obstine à me dire que je peu arriver à profiter de mon PAPA avant qu'il parte définitivement, mais le temps passe et j'ai peur de louper encore une fois le train ! comme le train d'être moi même PAPA ! j'ai 40ans aujourd'hui et ma crise de la quarantaine se traduit par un chronomètre : mon père à 70ans, j'en ai 40, dans 10ans mon père sera peut-être mort, j'ai donc moin de 10ans pour réaliser son rêve et le mien.
désolé pour le manque d'espasse dans ce paragraphe.
-Mon alcoolisme depuis 10 ans = Comme beaucoup d'entre nous, l'alcool est arrivé dans ma vie sournoisement, en mode "furtif" je ne consommais que de la bière H.K à 3,5% par jour, environ 1 pack de 12 bière, puis lassé de la bière, je passais de temps en temps au RICARD/PASTIS pendant quelque mois, puis quelque céssions de Whisky ou de Rhum/orange (1bouteille / 3jours).

Et puis c'est devenu plus précis ! je devais calculer mes réserves d'alcool pour ne pas me retrouver sans alcool le DIMANCHE, au travail, je commençais à emporter avec moi un pack de 6 bières H.K, puis j'ai apporter avec moi une gourde de RICARD/PASTIS avec moi sur les chantiers, puis je suis passé au vin blanc/cassis avec 1,5litres de mélange toujours à porté de main, puis c'était 2 bouteilles de vin-blanc/cassis.Pour finir avec un retrais de permis de conduire ! forcement ...
je travail comme dépanneur : donc plus de permis = plus de jobs ...
Je n'ai jamais ou plutôt, je n'était jamais "raide" à ne plus pouvoir tenir debout, mais il faut savoir que j'était également frient du SUBUTEX qui mélangé avec l'alcool me donnait le "pouvoir" à 2grammes d'alcool de tenir le choque et de réaliser tout ce que je voulais faire sans "tituber" ... Mais depuis que j'ai arrêté de travailler, je n'ai plus l'obligation de me lever tôt mais plutôt tard ...

Au jour d'aujourd'hui, je me lève à 9h30 ou le plus tard à 13h ! (un ados de 40ans), je bois mon K-Fée et attac l'alcool pour soit disant : me réveiller, me booster afin de me donner soit disant envie de travailler chez moi ou aider mon père, mes les heures passe et rien ne bouge ! là ! par exemple : je me suis levé à 10h00, j'ai bu mon K-Fée, bu 2 verre de blanc cassis, 1 verre de whisky et il est 15h00, j'ai ouvert mon ordinateur, suis tombé sur le méssage de Sylvie qui m'explique comment revenir sur le forum ! depuis ce moment, je suis en train de vous écrire pour racompter ma vie d'alcoolique ! :fsb2_wink:
Chaque jour je me dit : n'ouvre pas ton P.C sinon tu vas rester coller dessus toute la journée ! (bon là c'est pour la bonne cause, celle de demmander de l'aide pour me sortir de là).

Bon j'ai A.C écrit pour aujourd'hui.

j'espère avoir été lu et trouver un interlocuteur pour ma prochaine connexion.

P.S : Je tire mon chapeaux à vous "les créateurs du forum", Sylvie, Yves et tout les autres qui malgré toute ces années sont encore ici pour répondre et nous aiguiller vère la porte de sortie. je ne pourrais lire toute c'est appel à l'aide de tous !!! chapeaux-bas parce que lire tous ces postes ! de personnes fatiguées ! ça dois être fatiguant ... sans vous beaucoup pourait perdre espoir et malgré mes rechutes, je peu compter sur vous et sur la lecture de personnes qui se rapproche de mon cas.

Merci et encore Bravo.

"Craving".


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Hors ligne MB Masculin
Avatar de MB
  • Age : 50 ans
  • Messages : 6
  • Inscrit : 30 Janvier 2018
  Lien vers ce message 12 Février 2018, 18:53
Bonjour craving.
je veux bien te parler si tu le souhaites.
je suis comme toi englué dans ce problème et ne m'en sors pas pour le moment....
 
Hors ligne MB Masculin
Avatar de MB
  • Age : 50 ans
  • Messages : 6
  • Inscrit : 30 Janvier 2018
  Lien vers ce message 12 Février 2018, 18:54
Ne reste pas seul... surtout pas seul.....
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 33082
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 12 Février 2018, 19:53
Bonjour

Tu dis sur ton autre fil, que tu fais tes prises comme cela
- à 5h30 = 60mg
- à 8h00 = 60mg
- à 9h30 = 40mg
- à 11h30 = 20mg
Et que tu as beaucoup d'EI

Déjà, tu pourrais peut être les espacer de 2h et diminuer la dose totale
Tu ne peux pas prendre le risque de t'endormir au volant

- à 5h00 = 50mg
- à 7h00 = 50mg
- à 9h00 = 50mg

Ensuite, je me souviens bien que tu étais monté haut, sans résultats probants
Je crois qu'il faudrait vraiment que tu envisages un sevrage
Sans alcool le baclofène est bien plus efficace et il y a moins d'EI


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 13 Février 2018, 11:34
Bonjour Sylvie & MB,
merci pour c'est réponses rapide.
MB : Oui je suis d'accord pour discuter ensemble
Sylvie : quel mémoire ! j'ai pris note des répartitions et commence aujourd'hui avec une feuille de route.
merci bécot .


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Avatar de Ebène
  • Age : 51 ans
  • Messages : 1707
  • Inscrit : 23 Aout 2013
  Lien vers ce message 14 Février 2018, 0:42
Coucou Craving

Re-bienvenue sur le forum. Je n'ai pas tout lu de ton premier fil mais je vois que tu souffres énormément : l'alcool te pourrit la vie : t'a pris ton frère, la confiance de ton père, ton boulot et maintenant ta vie à petit feu.

Dès le matin, tu te lèves avec un craving et maintenant avec les EI dûs au baclofène : j'avais les mêmes : spames dans les bras, endormissement instantanée à n'importe quel moment de la journée etc...
Pour les diminuer : j'avais pris le baclofène en multipliant les prises jusqu'à 6 par jour (imprégnation).
Pour ma part, je ne pouvais pas m-imaginer une seule journée ans alcool donc j'ai laissé le baclofène faire son boulot mais néanmoins à chaque fois que je prenais un verre je me demandais s'il était nécessaire et indispensable.
Et puis je m'organisais pour faire des activités qui me sortaient de la maison (sport : marche, natation, footing etc...).

Et toi que fais-tu de tes journées, qu'envisages-tu?

Dans l'attente de tes réponses ; je te souhaite bon courage. :fsb2_yes:

A bientôt

PS : trop top ton avatar


Indifférente à 200mg. Descente doucement 10 mg
le 3 avril 2015 : 100 mg ; réaugmentation suite au décès de ma mère à 200mg et descente de nouveau à 80 mg
Il est indispensable de rester TRES vigilant si on ne passe pas à 0 alcool mais c'est pas grave; il faut le savoir c'est tout! />Le nombre d'adhérents fait la force de l'association pour que le baclofène soit reconnu ADHERER ce n'est pas une question financière, chacun donne selon ses moyens
 
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 14 Février 2018, 13:39
Bonjour "Ebène", tu dit : "mais néanmoins à chaque fois que je prenais un verre je me demandais s'il était nécessaire et indispensable. = c'est bien ce que je me dit quand mon verre est servit ! je le regarde sans réellement en avoir envie, si je le bois quand même, c'est pour son effet "coup de fouet" .

Et puis tu as dit : " je m'organisais pour faire des activités qui me sortaient de la maison (sport : marche, natation, footing etc...)." = bon en ce moment, le temps ne si prette pas pour faire de l'exercice physique en extérieur, biensur que j'ai de quoi m'occuper ! mais c'est toujours, toujours, toujours dans le bâtiment ! aller dans une salle de sport ? oui avec plaisir, mais j'habite loin ... Bref rien est perdu ! ah si ! mon permis de conduire ... (je dois repasser mon code).
merci de m'avoir répondu, je file voir ton fil, à très bientôt.
"craving".


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 33082
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 14 Février 2018, 14:35
Bonjour "Ebène", tu dit : "mais néanmoins à chaque fois que je prenais un verre je me demandais s'il était nécessaire et indispensable. = c'est bien ce que je me dit quand mon verre est servit ! je le regarde sans réellement en avoir envie, si je le bois quand même, c'est pour son effet "coup de fouet" .


Il faudrait vraiment que tu te passes de tous les verres dont tu n'as pas vraiment envie ...
Le baclofène est beaucoup plus efficace quand on ne boit pas ou peu
Et le taux de réussite aussi

Ceux qui ne boivent pas (sevrage préalable par exemple) sont plus de 80% à s'en sortir
Ca tombe à moins de 50% pour ceux qui boivent sans se limiter ...

Normal, les seconds ont beaucoup plus d'EI et besoin d'une dose bien plus importante


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 14 Février 2018, 22:01
Bonsoir Sylvie,
Tu as forcement raison, j'y travail ! c'est tout ressent cette envie de ne pas avoir envie ! de boire ce fameux premier verre ! ... maintenant l'E.I qui me gène n'est pas les spasmes des mains, ni les problèmes d'endormissement brutal en journée ! non, c'est d'avoir le cerveaux embrumé, comment dire ? la confusion ... par le Baclo qui me donne envie de boire un verre tout en me disant : jeff tu n'en bois qu'un ou deux mais c'est tout ! alors que pourtant je sais très bien que boire un verre c'est réveiller mon Craving ! il me manque certainement un chouïa de volonté ? demain est un autre jour, je te dirais ça demain, pour te dire comment je me sent .
Merci, bécot


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 14 Février 2018, 22:25
mes E.I =homme de 40ans, 61klg, 1,70m
-endormissement brutal même en voiture quand j'étais à 300mg .
-apnée du sommeil fréquent et même flippant (réveille brutal pour chercher à respirer la bouche grande ouverte ! )quand j'était à 300mg .
-Confusion, je refait deux fois la même chose, je décroche dans toute les conversations, un grand manque de concentration, je suis à 180mg .
-Rêves extralucide, ça par contre ! ça j'adore ! et j'en redemande quelque fois ! n'ayant plus d'emplois, je me rendor facilement ! la je suis à 180mg.
-Polynevrite aux jambes et des mains, c'est asser surprenent des fois ! là c'était quand j'étais à 300mg.
-Transpiration execive la nuit, là aussi, c'est asser surprenant !... là c'est quand je montais trop vite 20mg/jour de +. :fsb2_red:

aujourd'hui, j'ai repris le baclo avec encore un autre état d'esprits. :fsb2_godgrace:

allez, bonne :fsb2_zzz:


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 14 Février 2018, 22:29
J'oubliais l'E.I qui perchiste le plus ! que ce soit à 100mg ou bien à 300mg ! Ce sont les SPASMES ! ... dans les mains !!! ...


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Avatar de Ebène
  • Age : 51 ans
  • Messages : 1707
  • Inscrit : 23 Aout 2013
  Lien vers ce message 15 Février 2018, 23:02
Coucou Craving

Effectivement les EI sont hyper invalidants : j'ai eu les mêmes que toi (sauf sudation), et je n'étais plus capable de conduire en toute sécurité.
J'avais l'impression d'avoir un cerveau de mollusque à cause du nuage que j'avais dans le cerveau :
Je me disais que c'était le prix à payer : et la preuve ça a marché.
Donc j'ai pris mon mal en patience et c'est ce qu'il te faut faire car tu sais qu'en fin de compte le vainqueur sera toi et ta volonté de vivre.
Sylvie a raison, peux-tu faire un sevrage pour éviter les EI?
Que peux-tu mettre en oeuvre pour donner du sens à tes journées, te trouver une occupation?

Courage..


Indifférente à 200mg. Descente doucement 10 mg
le 3 avril 2015 : 100 mg ; réaugmentation suite au décès de ma mère à 200mg et descente de nouveau à 80 mg
Il est indispensable de rester TRES vigilant si on ne passe pas à 0 alcool mais c'est pas grave; il faut le savoir c'est tout! />Le nombre d'adhérents fait la force de l'association pour que le baclofène soit reconnu ADHERER ce n'est pas une question financière, chacun donne selon ses moyens
 
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 20 Février 2018, 15:26
Bonjour à tous,
-Sylvie = j'ai respecté l'attente du 1er verre du matin jeudi 15 février. résultat = 1er verre 2h après mettre réveillé, puis 3 verres on suivi, ça c'est arrêté là ... :fsb2_sorry:
mais pour ces dernier jours, je n'ai pas respecté le temps d'attente (toujours un truc qui vas pas dans ma vie ! qui provoque mon envie de boire)
- Vendredi 16 Février = 6 verres. :fsb2_sorry:
-Samedi 17 Février = cuite (1/2 bouteille de sky). :fsb2_red: :fsb2_sorry:
-Dimanche 18 Février = 0 alcool. :fsb2_yes:
-Lundi 19 Février = 1 bouteille de vin blanc/cassis. :fsb2_red:
-Mardi 20 février = 1 bouteille de blanc/cassis. :fsb2_red:

Mes prise de Baclo = 60mg à 4h30,
40mg à 7h00,
60mg à 9h00,
40mg à 11h00,
soit = 200mg.

consommation actuel = verre 20cl (nutella) X 5 = 1litre. (que ce soit du vin ou du wyski, c'est 5 verres.) par jour.
Conso d'avant = 1/2 bouteille de wyski ou 2 litres de vin/blanc/cassis par jour.


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 20 Février 2018, 16:22
SYLVIE DIT :
-Déjà, tu pourrais peut être les espacer de 2h et diminuer la dose totale
Tu ne peux pas prendre le risque de t'endormir au volant

- à 5h00 = 50mg
- à 7h00 = 50mg
- à 9h00 = 50mg

Ensuite, je me souviens bien que tu étais monté haut, sans résultats probants
Je crois qu'il faudrait vraiment que tu envisages un sevrage
Sans alcool le baclofène est bien plus efficace et il y a moins d'EI

Désolé j'ai encore Zappé ton ordonnance faite le 12 Février, pourtant je note tout, tout, tout ! mais j'oublie tout ! même les mémos accroché partout dans la maison ! je reprend demain matin.... Pfff je me "gonfle" moi-même ! c'est pour vous dire ...


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 33082
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 21 Février 2018, 0:28
On va retenir, dimanche 0 UA, bravo !
Pour le reste, change tes heures de prises en effet et dis nous


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Ebène
  • Age : 51 ans
  • Messages : 1707
  • Inscrit : 23 Aout 2013
  Lien vers ce message 21 Février 2018, 0:38
Coucou Craving

C'est bien de noter ta consommation, pour faire le point.
L'idéal serait de le faire en temps réel et même avant de mettre ton verre à portée de tes lèvres, peut-être arriveras-tu à décaler ton premier verre et les autres surtout si tu t'aperçois que le précédent était récent.

J'espère que ta nouvelle répartition parviendra à vaincre ton craving.
Tiens nous au courant.

courage !!!


Indifférente à 200mg. Descente doucement 10 mg
le 3 avril 2015 : 100 mg ; réaugmentation suite au décès de ma mère à 200mg et descente de nouveau à 80 mg
Il est indispensable de rester TRES vigilant si on ne passe pas à 0 alcool mais c'est pas grave; il faut le savoir c'est tout! />Le nombre d'adhérents fait la force de l'association pour que le baclofène soit reconnu ADHERER ce n'est pas une question financière, chacun donne selon ses moyens
 
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 17 Mars 2018, 12:31
Craving détruit cette fois-ci ! c'est la bonne ! Pffff heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage ! ... ... ...
@ suivre ...


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 33082
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 17 Mars 2018, 18:53
Super, bravo !!


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de ganesh58
  • Age : 57 ans
  • Messages : 432
  • Inscrit : 13 Décembre 2016
  Lien vers ce message 19 Mars 2018, 14:54
Bravo mec ! Garde le cap !


Début du traitement le 13/12/2016
Indifférence à 60mg/j au bout d'un mois en ciblant 20à12h/20à14h/20à16h
Monté jusqu'à 90mg/j
Aujourdhui à 40mg/j
" Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques PRÉVERT
 
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 19 Mars 2018, 19:36
Bonsoir vous tous ! HELP me !
, un petit problème !
J'ai répartis mon baclo à 240mg/jour comme ça :
-6h00 = 60mg
-8h30 = 40mg
-10h30 = 40mg
-12h30= 40mg
-14h30= 20mg ???? Bref ...
-16h30 = 40mg ???? Bref ...

Il est 18h30 et j'ai conssommé 2 verres de wyski (petite dose et jus d'orange) et j'ai énormément de choses qui me traverse l'esprit !
-Content d'avoir stoppé l'alcool !
-réccupéré ma femme !
-possibilité de récupérer mon permis de conduire !
j'en sais rien ? mais je suis "euforique arrivé à 18h ! craving déplacé ? dosage et répartition débile ? ...
A ton clavier l'amie !
Bisous bisous sylvie !
Ti "Crav".


Craving
images/avatars/c7558e9d1f956b016d1fdba7ea1323781361287074.jpg
Rapporter un message privé abusif


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 33082
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Mars 2018, 20:28
Pas d'affolement !
Essaie de ne pas oublier la moitié de tes cps :fsb2_yes:


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 20 Mars 2018, 12:38
Wouaip ! ... ;)


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Avatar de Theorbe (Théo)
  • Messages : 3512
  • Inscrit : 25 Décembre 2016
  Lien vers ce message 20 Mars 2018, 13:19
Salut,

Je m'incruste sur ton fil.
Histoire de voir si la marmotte sait tirer juste ;)

Courage


Adhésion et don faits.
70-90 mg/24 heures.

IMPRÉGNATION : 20-(10 ou 20)-(10 ou 20)-30; lever-13h-18h-coucher. Si besoin, baclofène à la demande. Indifférent à nouveau.
S'ils pouvaient souffrir, ils sauraient - La liberté, c'est le droit de se tromper.
« Vous ne ferez rien de durable pour le bonheur des hommes parce que vous n’avez aucune idée de leur malheur ».
 
Avatar de Ebène
  • Age : 51 ans
  • Messages : 1707
  • Inscrit : 23 Aout 2013
  Lien vers ce message 20 Mars 2018, 23:50
Coucou Craving

Félicitation, tu as bien avancé, si tu gardes le cap, tu repartira dans une nouvelle vie bien plus fort qu'avant.
Tu verras tout sera possible :fsb2_yes:
Courage
bises :fsb2_kiss:


Indifférente à 200mg. Descente doucement 10 mg
le 3 avril 2015 : 100 mg ; réaugmentation suite au décès de ma mère à 200mg et descente de nouveau à 80 mg
Il est indispensable de rester TRES vigilant si on ne passe pas à 0 alcool mais c'est pas grave; il faut le savoir c'est tout! />Le nombre d'adhérents fait la force de l'association pour que le baclofène soit reconnu ADHERER ce n'est pas une question financière, chacun donne selon ses moyens
 
Avatar de HELP 85
  • Age : 40 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 06 Juin 2018, 17:09
Bonjour à tous.

Craving est de retour ! :fsb2_sorry:

répartition :
- 40mg à 8h
- 40mg à 10h
-40mg à 12h
-40mg à 14h
-40mg à 16h

pour 200mg / jour ! :fsb2_sorry:

Plus d'E.I ...

Toujours l'alcool qui me ronge ! ...

ma balance me dit : 60klg alors que je fais 61klg depuis mes 20ans ...

Quand je me regarde dans la glace le matin , je fais 50klg pas plus ...
Plus de force ... mes vaines sorte de mon corps et quand je vois ça ! je FLIP grave ! HELP ...
plus d'envie de manger ... (on me dit que c'est le Baclo ) :fsb2_sorry:
toujours envie de boire ! ...

à 250mg par Jour de baclo c'était bien mais je n'arrive plus à cibler mon craving pour le tuer ! Putain fait chier ce Craving ! :fsb2_sorry:

au mois de février 2018 j'ai tenu 2 mois à 2 verres par jour ! et là ! ... que dalle ! je suis à 10 verres par jour ! Merde fait chier ! :fsb2_sorry: :fsb2_red:

Qui sait où ce trouve ce PUTAIN de problème qui était presque résolu il y a 4 mois ? ...

HELP, HELP, HELP ME ! :fsb2_sorry: ça me fatigue grave tout ça car ma seule porte de sortie est la même pour vous ! le BACLOFENE et rien d'autre ! ...


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene