Bonjour mi p'tit fi,
Très chouette la progression de ton mari.
Pour le forum, tu peux le rassurer: je ne suis pas très réseaux sociaux non plus (pas de compte Facebook, pas de Twitter...) mais celui-ci est d'une autre nature. Il a un objectif clair: se soigner et aider les autres à se soigner. De plus, il n'est pas obligé d'y participer, il peut se contenter de lire les témoignages de ceux qui veulent en sortir, comme lui... Ou ceux de leurs conjoints qui souffrent parfois/souvent autant qu'eux!
Pour moi, j'angoisse un peu : pas moyen de joindre mon prescripteur et je n'ai plus de doses de baclo que jusque demain soir. J'espère qu'il n'est pas en vacances
Pour les ES, j'ai un peu un rythme à l'envers : insomnies la nuit, somnolence le jour + une sensation de chaleur en permanence. Mais rien de grave, c'était bien pire avant. Au moins, mon foie me laisse relativement tranquille.
Cependant, comme beaucoup d'autres participants à ce forum, je crois qu'il est important de parler de ces ES, de partager ses expériences à ce sujet. Peut-être un forum à créer pour rassembler la somme de ces expériences méthodiquement, avec les historiques et les dosages en parallèle, pour faire remonter ces infos vers des médecins/pharmacos compétents et ouverts. On peut toujours rêver.
En attendant, je t'envoie un bia bouquet, à toi (et à ton homme).