Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

mon "Craving" est de retour, mon "Baclo" aussi !

Armez, Visez, le Tuer ...
Membre
Avatar de HELP 85
  • Age : 47 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 22 Février 2018, 17:13
LE RETOUR du VILAIN "CRAVING"


Bonjour à vous tous, je m'appel Jeff "Craving" pour les intimes ICI, j'ai 40ans, dit alcoolique depuis mes 30ans, avant j'étais dans le dénis pendant 5ans.
J'habite en Vendée, oui la Vendée ! et quoi qu'on en dise, c'est le plat pays où je uis né même si l'étiquette "Alcoolique" nous colle encore dans la peau.

-j'ai débuté mon "expérience-Baclofène" en 2012, suite au reportage vue au informations de 20h sur le "fameux" Dr Amesen.
Mais c'est aussi parceque Mon Grand Frère est DCD suite au même problème dont je fais l'objet aujourd'hui !
Mon Grand Frère est DCD d'un mélange éxessif d'Alcool & de Médicaments en 2009 ! il n'aura jamais eu connaissance du "BACLOFENE" malheureusement ! Pfff ça c'est dure ! Mon PAPA à tout essayé pour le sortir d'affaire, pendant que moi, je sortais en "free-partis" et m'explosais la tête avec toute autres substances... la dernière fois que j'ai vus mon frère, il était chez moi et ne pouvait s'ampécher de boire, j'avais fini par craquer et lui est dit mots pour mots : si tu continu de boire comme ça ! c'est plus la [[i]/i]peine de revenir ! ... et il n'est jamais revenu ...
-Aujourd'hui ma sentence est la suivante : j'ai jetté mon Grand frère dehors car il était alcoolique, je ne comprenais pas pourquoi il ne pouvais pas ce raisonner ! Aujourd'hui c'est moi qui prend la "relève", je comprend ce qu'il à vécu ! mais c'est trop tard et là c'est mon père qui prend chère en ce moment ...
Le corps de mon frère à été découvert 5 jours après son DC (l'odeur à avertis les voisins ... Pfff c'est dure d'en parler (les détailles reviennent à l'esprit ! j'arrête ...)

-J'ai tout d'abord acheté le livre "Le Dernier Verre", pour comprendre... C'est une démarche que j'encourage pour comprendre d'où lui est venu l'idée de tester le Baclo à haute dose sur lui-même.

-J'ai ensuite découvert le "Forum-Baclofène", j'étais suivie par Yves Brasset et Sylvie, ensemble nous avons élaboré un "plan d'action" pour TUER mon "CRAVING". J'avais trouvé ICI des personnes avec qui discuter, c'est souvent ce que je dits : il n'y a qu'un Alcoolique, pour comprendre un Alcoolique (et j'en suis toujours persuadé...).

-Je voyage régulièrement, Aux Antilles, au Maroc, en Suisse, avec tout le stress que peu comporter les déménagements.
-En 2012, je me suis vus perdre pied, ma femme de l'époque l'a également ressenti, alors ont a pris nos cliques et nos claques, les chiens, le traitement BACLO sous le bras et nous sommes repartis à St Martin (SXM pour les intimes), j'avais monté ma propre entreprise en Froid/Climatisation, c'était bien, sauf vous l'aurez devinez ? l'Alcool au prix d'une bouteille d'eau ! la Cocaïne au prix d'un litre de wyski en métropole, Bref ! le paradis c'est vite transformé en cochemard ... même le soleil et la température sont devenus un calvère pour moi. si les vampires n'aime pas sortir en plain jour ! ben j'en étais devenus un ! ...
2ans après, c'est le retour en France ! ma Grand-Mère est DCD ...
-Mon frère étant DCD en 2009 et ma Maman DCD en 1994, je suis le seul sur le testament. alors ont n'a fermé boutique et retour dans le plat pays où je suis né...
-De 2014 à 2015, j'ai passé mon temps à rénover les maisons afin de les louer, je continuais toujours mon traitement BACLO mais n'éprouvais plus le sentiment que ce "fameux médicament" puisse me sortir de ce calvère ...
-En 2015, je STOP le Baclo... résigné à être Alcoolique ...

-Mon père n'ayant aucune confiance dans le baclofène, me demande d'aller faire une cure de 3 mois, j'y vais sans regrets, j'y passe 1 mois et demis et je clach une infirmière qui ne me prescrit que les génériques ! résultat, on me demande de partir ... je m'exécute, mais psychologiquement je suis abattue ! pour avoir échoué et pour n'avoir pas joué le jeux et d'avoir décus mon Papa.

-Je part régulièrement au Maroc pour me sevrer pendant 15jours,puis 1mois,puis 1mois et demis ...! de retour en France, tout vas bien, de nouvelles habitudes s'installe automatiquement, mais ça ne peu durer plus d'un mois d'abstinence ! ...
-Je repart sur une consommation limitée, mais très vite les mauvaises habitudes reviennent au galops...

-En 2017, je perd mon permis ! pour des raisons que nous tous connaissons ! (pour ceux qui ont un peu d'humour, j'ai perdu mon permis lors d'un stage de récupération de points ! fortement alcoolisé à midi, je me suis fait contrôler à 17h à 0,90 ... bay-bay le permis ! et en récidive en plus ! bravo ...)

-Fin 2017 (bientôt 1ans que mon permis à été retiré) je tombe sur 2"amis" que je n'avais pas revus depuis des années ! et vous vous en doutez ... ils sont tout deux dans le même cas que moi ... Pfff... mon fois vas en prendre un cout ? mais je ne me laisse pas faire, je leur explique mon parcoure depuis toutes ces années où nous nous sommes perdu de vue. Je leur explique qu'aujourd'hui je veux en finir avec l'alcool, mais les retrouvailles sont tellement cool que je replonge rapidement...

-Janvier 2018, je reprend les rênes de ma vie et l'ami BACLO.

-Mon entourage n'y crois pas ou plus du tout (c'est pareil), ma femme actuel ni crois pas, le seul qui y crois, c'est moi.... Pfff c'est quoi cet entourage qui n'encourage pas ?
-Donc Janvier est là, puis Février et bientôt Mars ... je suis à 220mg actuellement, les E.I sont puissant mais pas insurmontable ! mais mon entourage ne comprend pas que je puisse avoir des effets indésirable ! Pfff GONFLE ... alors je poursuis seul accompagné de vous tous ICI.

-Alors, avec ce nouveau Post ou fil, j'espère que quelqu'un ICI se sentira concerné par les propos que je tiens ICI et qu'il me contactera pour discuter avec mi.

Sur ce, je vous laisse à vos claviers.

Et je finirais par un grand "big-up" à ceux qui ont créer ce Forum de discussion qui vous l'aurez compris, est le seul à me lire et peut-être me comprendre ? ...


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Membre
Avatar de ganesh58
  • Age : 64 ans
  • Messages : 430
  • Inscrit : 13 Décembre 2016
  Lien vers ce message 22 Février 2018, 17:28
Quoi dire ??... Certes d'un coté ce n'est pas très encourageant comme "histoire". Mais en tout cas bravo pour savoir rebondir encore une fois et pour ta détermination.

Le forum a déjà été plus dynamique mais nul doute que tu vas trouver du soutien à nouveau dans la reprise de ta baclo-route.


Début du traitement le 13/12/2016
Indifférence à 60mg/j au bout d'un mois en ciblant 20à12h/20à14h/20à16h
Monté jusqu'à 90mg/j
Aujourdhui à 40mg/j
" Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques PRÉVERT
 
Membre
Avatar de HELP 85
  • Age : 47 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 22 Février 2018, 17:51
Bonjour, "Ganesh 58" et merci. tu dit : "Le forum a déjà été plus dynamique", ben c'est ce que je me dit aussi, mais j'avais des vieux posts, c'est peut-être pour ça ? encore un peu de temps avant que quelqu'un me repère ? ...
Sylvie me suit et actuellement, je suis à 220mg et toujours prêt à monter.
- les psy n'ont rien.
- le 1er verre est un tout.
- me forcer à manger le matin serait un plus.
- je m'éfforce à comprendre mon corps.
- je cherche à comprendre pourquoi j'en suis là.
Bref, quelqu'un à une idée ? ...
-Consomation actuel : 4 verres de 20cl de vins blanc/cassis entre 9h30 et 16h30, puis plus d'envie.
-1ou 2 petits joints favorise mon arrêt de boire instantanément (mais c'est remplacer une addiction par une autres ? ...).
- Consomme encore du SUBUTEX (6cpts de 0,4mg) ! Pfff... addict à toute les addictions ? ...
... ... ...


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Membre
Avatar de ganesh58
  • Age : 64 ans
  • Messages : 430
  • Inscrit : 13 Décembre 2016
  Lien vers ce message 22 Février 2018, 17:57
Pour l'alcool c'est déjà pas si mal .... (même si "peut mieux faire" !)

Sinon mon prénom c'est Eric.


Début du traitement le 13/12/2016
Indifférence à 60mg/j au bout d'un mois en ciblant 20à12h/20à14h/20à16h
Monté jusqu'à 90mg/j
Aujourdhui à 40mg/j
" Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques PRÉVERT
 
Hors ligne jmv Masculin
Membre
Avatar de jmv
  • Age : 63 ans
  • Messages : 2077
  • Inscrit : 28 Décembre 2014
  Lien vers ce message 22 Février 2018, 17:58
Citation (Craving)
-Mon entourage n'y crois pas ou plus du tout (c'est pareil), ma femme actuel ni crois pas, le seul qui y crois, c'est moi.... Pfff c'est quoi cet entourage qui n'encourage pas ?

Ca a été pareil pour moi lors de mon parcours de titration.
Je me ramassais des trucs genre "Ca marche pas ton medoc, tu bois toujours" , "va voir les AA, ça ira plus vite" et des pareils j'en ai eu. ET curieusement, je trouve que ça a été un soutien et une motivation exraordinaire.
En effet en entendant tou cela je me disais entre moi-même: "Ah ça marche pas ? tu va voir que ça va marcher !"

Et comme j'y suis arrivé, je leur ai "cloué le bec", ah que c'était bon. Et là, on ne parle plus de rien.... sauf que j'ai été quand même félicité au début.

Et attention aussi.
A part le premier jour, s'est installé un grand sentiment d'injustice.... En effet, ce mec nous en a fait baver pendant 20 ans et maintenant, avec un petit médoc, monsieur s'en sort la tête haute et sans séquelle.... Et ma femme me la fait sentir pendant un bon bout de temps ,elle semble un peu mieux s'y faire maintenant.

Donc ne t'attend pas forcément à avoir des sauts de joie quand tu y seras à bouveau arrivé.


50 8h, 37,5 11h, 50 13h, 50 15h
Indifférence depuis le 3 aout 2017 à 237,5mg - aucun EI si ce n'est que quelques problèmes de mémoire court terme. EI étant survenu au début de la descente
 
Membre
Avatar de HELP 85
  • Age : 47 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 22 Février 2018, 18:16
Merci à ERIC et "JMV", je suis curieux de comprendre mon mode de fonctionnement et c'est vrai que le Forum est aujourd'hui plus complet qu'en 2012 ! j'ai 1 tonne de dossier à lire ICI ! mais c'est pas pour autant que je vais tout lire en 1 journée ... et de même pour mon traitement, il faut du temps ...
à 220mg, ma consommation est déjàs divisé par 2.
ça vas passer ! ça vas passer ! ... Pfff mais on éfface pas 15 ans de sa vie en un claquement de doigts .
Alors malgré que l'on me demande de re faire une semaine de sevrage (ce qui serais envisageable ) je persiste à croire qu'après 300mg ! ben je peux encore grimper ...
Tien une question ! : quel est la personne qui à trouvé son seuil de confort à plus de 400mg ? ...
à vos clavier SVP .


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Membre
Avatar de HELP 85
  • Age : 47 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 23 Février 2018, 13:16
Bonjour,
- une journée qui s'annonce bien.
Levé à 9h et aucune consommation pour le moment ... il est 12h ??? donc 4h ce sont écoulé sans avoir d'envie ...
Et là ça commence à me démanger ... normal, je suis ICI à parler de mon alcoolisme ...
alors je termine ce méssage et j'arrête d'y penser !

Répartition Baclo.
-50mg à 4h
-50mg à 6h
-50mg à 8h
-50mg à 10h
-20mg à 12h
E.I = confusion mental, tête embrumé, spasmes dans les mains. Mais ils sont plus acceptable qu'au début ! (je mi suis surement habitué ?).

BABAY, je reviendrais Lundi pour vous dire.


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Membre
Avatar de Louise12
  • Messages : 26
  • Inscrit : 12 Janvier 2018
  Lien vers ce message 23 Février 2018, 14:13
Bonjour Craving!

Je trouve ton histoire très touchante et bien difficile!
Je suis sous baclo depuis janvier donc peu d’expérience et je tape sur le clavier avec 2 doigts( mais j'en ai 10 :fsb2_wink: donc j’écris peu!

c t donc simplement pour te dire: de tout coeur avec toi!!!

Louise


début du traitement le 20 janvier 2018
guérie à 240 mg , le 1er juillet 2018
 
Membre
Avatar de HELP 85
  • Age : 47 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 23 Février 2018, 16:25
Merci "Louise 12", j'ai serte un passer qui n'envie personne, mais il n'y as qu'ICI où je peu m'exprimer, j'évite les monologues sur Facebook désormais (j'ai fais de mes ami(e)s des énnemis ...)
je vais lire ton poste, baybay.
il est 15h30 et j'ai craqué ! 2verres pour le moment...
ça vas aller, ça vas aller ! ...


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Membre
Avatar de HELP 85
  • Age : 47 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 23 Février 2018, 17:46
P.S : 4 verres, il est bientôt : 17h et je n'ai plus envie de boire ...
ça vas le faire j'espère ...


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Membre
Avatar de ganesh58
  • Age : 64 ans
  • Messages : 430
  • Inscrit : 13 Décembre 2016
  Lien vers ce message 23 Février 2018, 17:49
Et ben oui, si tu n'as plus envie arrête toi !

ça va le faire, bon WE.


Début du traitement le 13/12/2016
Indifférence à 60mg/j au bout d'un mois en ciblant 20à12h/20à14h/20à16h
Monté jusqu'à 90mg/j
Aujourdhui à 40mg/j
" Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques PRÉVERT
 
Membre
Avatar de Louise12
  • Messages : 26
  • Inscrit : 12 Janvier 2018
  Lien vers ce message 26 Février 2018, 9:11
Bonjour Craving,

c le manuel," baclofène notre expérience", à télécharger dans "convaincre mon médecin" le livre de l'assos est indispensable à lire à mon avis comme celui de Beaurepaire!
le GhB ,oui c la drogue du viol , c un ancien anesthésiant au départ ,ça se fixe sur les gamma B comme l'alcool , c détourné maintenant et utilisé lors de soirée festive à petite dose! ç trés addictif !j'en prenais toutes les deux heures à la fin et même la nuit si non tu ne dors plus! A proscrire totalement!!! qu'en tu n'en à plus , tu bois 2 à 3 fois plus selon mon observation!

C'est une première victoire ce dimanche pour toi !!!
c super :fsb2_yes:

louise


début du traitement le 20 janvier 2018
guérie à 240 mg , le 1er juillet 2018
 
Membre
Avatar de HELP 85
  • Age : 47 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 27 Février 2018, 15:57
Bonjour à tous,
un grand merci pour "Louise12" et "ganesh58" pour vos réponse et votre soutient.

Posologie actuel : 230mg/jour
-6h = 50mg
-8h = 50mg
-9h30 = 50mg
-11h30 = 50mg
-13h30 = 40mg

E-S = très peux, supportable.

Consomation : 2 verres de wyski 6cl (je crois que sais ça) avec du jus d'orange 4h après mon K-Fée ... (c'est plutôt bien pour moi, plus cas éliminer cette habitude)

à suivre ...
bonne semaine à vous.


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Membre
Avatar de Louise12
  • Messages : 26
  • Inscrit : 12 Janvier 2018
  Lien vers ce message 05 Mars 2018, 6:48
bonjour craving!

2 verres pour la journée c'est drôlement bien je trouve.
perso je n'arrive pas à diminuer ma conso! 8 verres à partir de 17h ,ça me désole...
Message édité 1 fois, dernière édition par Louise12, 05 Mars 2018, 6:53  

début du traitement le 20 janvier 2018
guérie à 240 mg , le 1er juillet 2018
 
Membre
Avatar de HELP 85
  • Age : 47 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 17 Mars 2018, 12:33
Ils ne sont plus Obligatoire ces 2 verres ! craving tué . @ suivre ... reste prudent encore .... @ +


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Membre
Avatar de ganesh58
  • Age : 64 ans
  • Messages : 430
  • Inscrit : 13 Décembre 2016
  Lien vers ce message 19 Mars 2018, 15:00
Super !
ça doit faire du bien non ?!


Début du traitement le 13/12/2016
Indifférence à 60mg/j au bout d'un mois en ciblant 20à12h/20à14h/20à16h
Monté jusqu'à 90mg/j
Aujourdhui à 40mg/j
" Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques PRÉVERT
 
Membre
Avatar de HELP 85
  • Age : 47 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 19 Mars 2018, 19:36
Bonsoir vous tous ! HELP me !
, un petit problème !
J'ai répartis mon baclo à 240mg/jour comme ça :
-6h00 = 60mg
-8h30 = 40mg
-10h30 = 40mg
-12h30= 40mg
-14h30= 20mg ???? Bref ...
-16h30 = 40mg ???? Bref ...

Il est 18h30 et j'ai conssommé 2 verres de wyski (petite dose et jus d'orange) et j'ai énormément de choses qui me traverse l'esprit !
-Content d'avoir stoppé l'alcool !
-réccupéré ma femme !
-possibilité de récupérer mon permis de conduire !
j'en sais rien ? mais je suis "euforique arrivé à 18h ! craving déplacé ? dosage et répartition débile ? ...
A ton clavier l'amie !
Bisous bisous sylvie !
Ti "Crav".


Craving
images/avatars/c7558e9d1f956b016d1fdba7ea1323781361287074.jpg
Rapporter un message privé abusif

" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Mars 2018, 20:19
Je t'ai répondu en MP
Fais moins de prises, c'est normal de les oublier ...

Par ex 60 à 8h, 11h, 14h et 17h


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de HELP 85
  • Age : 47 ans
  • Messages : 368
  • Inscrit : 06 Juillet 2012
  Lien vers ce message 20 Mars 2018, 12:30
@ suivre ! ;) Merci pour tout !


" Tourner la page c'est bien, mais changer de livre c'est mieux ! "
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene