Vois par exemple Laurent qui était aussi après moi, et qui a changé d'avis après quelques correspondances privées.
C'est faux !
Je ne le connais pas ce gars la.... Non mais voyons !
En réalité, je n'avais rien contre toi. J'ai juste tenter de te poser des questions et t'ouvrir sur d'autres sujets plus personnels, mais d'une façon quelque peu maladroite et intrusive. Le réel problème c'est que je ne te comprenais pas et parfois lorsque l'on ne comprend pas on rejette ou on exècre. C'est plus facile. En prenant du recul, je me suis aperçu que c'est contre moi que j'étais en colère... Je me suis ouvert et cela m'a permis de mieux te comprendre et t'accepter ta vision des choses. Autant pour l'un comme pour l'autre.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout et reconnait parfois que tu es comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (
comme ce post), ou pour reprendre la citation d'une personne "un gentil balourd" ! Mais ce que je retiens surtout c'est
gentil et généreux. Ton empathie et tous ce que tu as pu apporter au forum le prouve sans conteste. Pour cela je te suis reconnaissant et heureux de te connaitre mon ami belge.
Théo, mon ami so much pain... Beaucoup de colère et de tristesse en toi. Tu es en colère contre Baclohelp, contre l'administration, l'état, ton père, ton patron.... Que tu sois en mode autodestruction me chagrine et comme le dit si bien Florence, cela ne t'aidera pas. Dur d'avancer en étant aveugler ainsi.
Je vous embrasse !
Adhérez ! Car vous aussi pouvez participer à ce combat que l’Association BACLOFÈNE mène depuis des années. Plus de
10 670 membres inscrits pour 150 adhérents! Aidez-les, aidez-vous, aidons-nous les uns les autres.