Merdre de merdre ! Ah ben oui la jungle bourguignonne !
Ah tu peux être fier d'en être oui ! Il y a beau temps que quand je descends au sud du 45e parallèle par la gauche (à droite Poitiers, au centre Clermont) je fais un grand tour par la plaine de la Saône (ce qui me permets au passage de bouffer du poulet, gnarff, gnarff !) pour éviter ces lieux de perdition dont je ne citerai pas les noms. Par décence pour ceux qui nous lisent.
Il suffit de savoir qu'un jour, sorti des affres de la jeunesse qui me menaient sur ces chemins de l'enfer vers des méandres ardéchois, alors que je faisais un halte bien méritée au col de La Rochepot pour désaltérer mon épouse et nourrir notre jeune enfant. C'est-à -dire
gaver un gosier goulu et braillard à coup de petits pots de petits pois/carottes jamais assez grands mais toujours dégoulinants hmmfff...! arghhh..! 

hum je m'égare. Lors donc, consultant la carte, je fus stupéfait et atterré de découvrir que la N 6 prenait un malin plaisir à serpenter, la maline, la fourbe, la traitresse ! dans les vignobles dont le nom, ah je n'ose, à lui seul, je ne peux, sonne, et pourtant il le faut, et résonne comme les trompettes de l'Apocalypse, ah je me meurs mais crachons enfin cette lie putride et infâme : Chassagne-Montrachet !!!
Ouf, ça fait du bien d'en parler...
Mais au fait bourguignon de mon cœur, (oserais-je avouer que j'ai un faible pour ces petits vins-là , au point où j'en suis ?) est-ce que dit-on Chassagne-Mont Rachet ou bien Mon-Trachet ? Ceci afin de parfaire ma culture générale bien entendu.
A part ça je voudrais pas être désagréable mais les 45/jour (cachetons) ça pourrait bien t'arriver avec tes horrigines ! D'autant plus que
perseverare diabolicum ! Je t'invite donc à te resaisir au plus vite !
Allez au boulot y a que ça de vrai ! Seul le travail sauve l'homme et son âme !
OK je me calme, bon courage.
Nanard. (tu reviens quand tu veux)