JM, un fil dédié aux témoignages oui, c'est bien
Une idée pour Sylvie et l'enquête : tu dois avoir la base de données de tous les emails du site j'imagine, est-ce qu'il serait envisageable d'envoyer l'enquête à tous les emails? techniquement c'est faisable, par contre la boîte qui va envoyer va recevoir des milliers d'erreurs de boîtes qui ne sont plus actives, faudrait avoir un email séparé peut-être ?
Car à mon avis, une grosse majorité des personnes qui sont guéries ne fréquentent plus le forum, je pense à Oliv', Darnius, Frank (je ne sais plus son pseudo, mais j'ai des nouvelles sur fb), je peux aussi lui envoyer l'enquête
Et peut-être un lien sur facebook
Bonne idée pour les médecins et pharmacie, c'est vrai que je n'ai jamais posé la question à mon doc sur son autre patient, je pense aussi à mon ancien psy qui avait plusieurs patients dont il m'évoquait la réussite
En-dehors du témoignage du médecin, il peut peut-être faire un résumé de ses patients anonymes en décrivant leur parcours?
Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)