Bonjour Ă tous,
Voilà , après avoir lu le livre d'Olivier plusieurs fois, livre captivant par ailleurs, je me suis décidé à aller voir une association (CSAPA) pour en parler et nous sommes partis sur 160 mg par jour. C'était il y a un peu plus d'un an.
J'ai franchement rapidement senti une nette diminution de l'envie de boire (disons consommation diminuée par deux à peu prés).
Mon addictologue avait prévu d'augmenter un peu plus les doses, seulement voilà , est intervenue la nouvelle restriction limitant à 80 mg alors que je progressais bien.
Du coup, ma consommation d'alcool a repris un peu plus et pour être franc je me pose des questions avec ces doses sur le rapport bénéfices/effets indésirables du baclo en le prenant dans ces proportions.
Bien sûr je ne veux pas tout lier au baclofène, mais j'en prends depuis plus d'un an, j'ai les muscles qui fondent, j'ai perdu 11 kilos et étant porteur du psoriasis, je fais actuellement des crises d'un niveau jamais atteint et vu que je suis maintenant limité à 80 mg par jour, le baclo n'a plus vraiment d'effet sur ma consommation d'alcool.
J'ai commencé de ma propre décision à diminuer mes prises, je suis actuellement à 60 mg par jour et j'aimerais savoir quelle est le rythme de diminution raisonnable pour arrêter sans risques.
Merci d'avance Ă tous.
ps : je voudrais quand même pousser mon coup de gueule, quand on se fait balader d'un addictologue à un autre et qu'il n'y en a jamais deux qui sont du même avis, du coup on est perdu et on passe ses soirées à faire des recherches sur internet.