Je pense qu'il faut aussi trouver de nouveaux alliés, par exemple un journaliste qui pourrait écrire le fameux livre "le scandale du baclofène" dont parlait Renaud de Beaurepaire il y a quelques temps.
Ce serait le moment de faire éclater cette infamie un peu plus au grand jour. Chronologiquement, de 2008 jusqu'à maintenant.
Par exemple, je suis abonné à la newsletter de la revue Santé corps esprit de Xavier Bazin, entre autres. Ce type est un anti-labos, à juste titre, il y a de quoi et on est très bien placés ici pour le savoir. Dans la dernière il exposait les raisons (financières) du scandale de Lévothyrox.
Je lui ai simplement répondu en lui exposant un autre scandale : celui du baclofène. Il aime bien le pognon et dénoncer les scandales sanitaires, alors voila pour lui une opportunité à saisir.
"Bonjour, faites donc aussi une enquête sur le Baclofène, ce médicament générique à 3 euros et quelques la boite de 30 comprimés, qui a le malheur de ne presque rien rapporter à big pharma, par rapport aux traitements officiels et inefficaces, mais qui possède la formidable propriété de guérir l’alcoolisme, cette maladie invalidante et mortelle, et je suis bien placé pour le savoir, je prends ce traitement depuis avril 2012, actuellement à très faible dose d’entretien.
Enquêtez donc sur cette molécule qui à elle seule est capable de guérir en grande partie les millions d’alcooliques de notre pays, mais, cependant aussi de mettre en danger les lobbys des alcooliers et des labos qui commercialisent leurs traitements inefficaces ainsi que les corporations des médecins alcoologues et des centres de cures.
Car, un alcoolique est un client fidélisé (malgré lui) à vie, une manne financière perpétuelle pour ces gens-là . Je l’ai été suffisamment longtemps pour bien m’en rendre compte. Guéri, il sort de ce système en claquant la porte…
Voyez tous les coups bas fomentés depuis 10 ans, les uns derrière les autres, par nos autorités de santé, ansm en tête, fausse étude de sécurité à l’appui, essais en double aveugle bidonnés, entre autres, mais encore par une certaine presse qui le diabolise, et à quel point les associations de patients doivent se battre pour le faire reconnaître officiellement, et le combat est très loin d’être gagné, presque perdu, croyez-moi, c’est le pot de terre contre le pot de fer. Je suis un témoin directement concerné par toutes ces magouilles de bas étage et il y a de quoi en écrire un livre et vous serez peut-être le journaliste d’investigation qui va le faire.
Ce médicament m’a sauvé la vie, je ne serais vraisemblablement plus de ce monde à l’heure actuelle si je n’avais pas pris ce traitement et je vous crois sur parole en ce qui concerne la fraude du Lévothyrox, j’y reconnais bien la manière sournoise de faire de nos autorités de santé complètement corrompues et indignes de confiance.
Je ne sais pas si j’en ai le droit ici, mais en privé je me ferais un plaisir de vous donner des noms de médecins émérites et autres personnes qui vous raconteront le scandale du Baclofène et croyez-moi, ça vaut son pesant d’or.
Devons-nous aussi parler de la cigarette électronique et du Tabex vs le lobby du tabac et des tabacologues avec leurs inefficaces patchs et gommes à sucer ? Même combat, mêmes magouilles de nos industriels et de nos représentants. Moi aussi j’ai arrêté de fumer facilement. Si j’avais écouté ces gens-là , à l’heure actuelle je serais vraisemblablement mort."
Envoyé ce jour.
C'est juste une idée de base et je pense qu'il y a encore moyen de faire et de trouver mieux.
Ils ont souffert, ils ont appris.
Zéro baclo.