Depuis un an et demi, j'ai beaucoup écrit sur ce forum (ma vie essentiellement, peu de support aux autres bien que quelques-uns _notables)
Je venais de quasiment nulle part. Sortie du néant (il doit bien exister une déesse grecque faite sur ce moule).
J'ai commencé à m'exprimer, à parler de moi (ce qui était totalement nouveau pour moi). J'ai eu des retours (beaucoup même).
Cela m'a permis d'évoluer, de modifier la vision qu j'avais de moi. (j'ai toujours écrit des trucs pensés profondément, je n'ai jamais joué avec les faits, je suis désespérément entière _ce qui peut être une qualité, mais qui ne laisse pas de place à la demi-mesure).
J'ai découvert plein de choses (sur moi). Que j'avais des trucs à dire, que je ressentais des choses, que je n'étais pas satisfaite, ... j'ai appris que j'avais des capacités intellectuelles au-dessus de la moyennes, que je comprenais et ressentais le monde autour de moi...
Hello,
J'ai volontairement extrait de tes propos tout ce qu'il y a de positif dans ta contribution et ce que je retiens (et retiendrai toujours) de toi.
Tu n'imagines pas à quel point tes contributions m'ont fait du bien, à quel point je buvais tes mots qui restaient gravés dans ma mémoire les jours suivants.
A chaque fois que nous postons une contribution, nous attendons un retour de la part de la communauté.
C'est à la fois logique (c'est le principe du forum et de l'entraide), et c'est parfois un peu malsain : cela me fait penser à la dopamine que peuvent procurer les échanges et les "likes" sur les réseaux sociaux.
L'éternel débat entre dopamine (le plaisir) et la sérotonine (le bonheur), et je sais de quoi je parle : car on m'a collé une cure de sérotonine au séroplex pour traiter mon anxiété ! Un AD finalement assez subtil qui m'a fait du bien.
Et bien Karo, je peux te le dire maintenant.
Certaines de tes contributions sur mon fil ont été source de sérotonine.
Elles étaient puissantes. Elles m'ont fait réfléchir et avancer dans le bon sens.
Je ne les oublierai jamais.
Je ne parle même pas de la forme (ta magnifique plume), je te parle du fond de tes messages.
Il y a une telle matière et un tel regard sur la vie. Tu ressens si bien les choses.
Alors ne viens pas nous dire ici qu'un cerveau comme le tien ne servira jamais à rien.
Car ça va finir par m'énerver...
Tu trouveras ta voie.
Je t'embrasse fort.
Alexandre.
Début du traitement : 11/11/2016 (Armistice). Décès de Carrie Fischer (Princesse Leia), le 27/12/2016 - Sur le forum le 28/12/2016.
Montée très progressive et stagnation plusieurs mois à 180mg. Consommation réduite de 50% depuis 180mg. Indifférent le 24/11/2017 à 270mg
Aujourd'hui à 220mg - Posologie modifiée et lissée depuis l'indifférence 11h : 100 - 14h : 60 - 16h : 60.
Encore merci à Sylvie, Samuel, Yves, Jack et tous les membres du Forum Baclofène. Vous êtes tous des Héros.
L'UNION FAIT LA FORCE !
http://www.baclofene.org/adhesion-a-lassociation/adhesion