Coucou ma "famille de coeur"
Je vous souhaite à tous, une belle année 2017 entourée des personnes que vous aimez et surtout soignés de l'alcoolisme, même si je crois qu'on en guérit jamais.
J'écris ça sans aucune colère, mais c'est simplement une conviction quand je vois où nous en sommes tous.
Mais ce n'est pas grave, l'important c'est de le savoir, de se surveiller et de réagir dès que l'on se sent sur une mauvaise pente (comme notre Valérie "Espoir").
Pour ma part, où en suis-je?
Je suis dans ma maison du bonheur et je réapprends à vivre.
Ma maison est magnifique, décorée à mon goût (rose),à mon image comme me le disent mes amis, un vrai cocooning, un havre de paix, je m'y sens bien.
J'ai eu quelques déboires mais à part des frais supplémentaires, rien de bien dramatique.
Les journées sont trop courtes tellement j'ai envie de vivre et que j'aime la vie et les gens. Je n'ai même plus le temps d'aller sur le forum et pourtant je pense fort à vous tous.
Coté coeur : comme je le dis " je fais mon deuil de l'amour de ma vie" et je pense qu'avec le temps j'y arriverai.
Je suis bien avec moi et chaque jour je me dis que j'ai une chance infinie d'avoir rencontré le baclofène, le forum et de ne plus me jeter sur la bouteille tous les soirs en rentrant à la maison.
la semaine, je ne bois pas d'alcool, le vendredi soir et le samedi j'avais hâte de prendre mes 2 apéros (jamais plus et sans rechercher l'ivresse).
Cette année j'ai décidé d'arrêter de prendre l'apéritif seule, je ne sais pas si je vais y parvenir mais je vais essayer, surtout que j'ai repris quelques kilos.
Pour 2017, j'aimerai diminuer le baclo (je sais que j'ai toujours la tête oppressée par le baclo) et surtout arrêter mes somnifères : je prends 1 imovane et 2 théralène tous les soirs sinon c'est insomnie à coup sûr.
Donc comme vous le voyez, j'avance bien et je vais bien.
Encore MERCI à vous tous : Karine, Henriette, Manue, Sylvie, Océan, Rosy, Fripoune, Shirley et les autres, je vous aime.
Continuez comme vous le faîtes et encore une fois tous mes voeux de bonheur et de réussite pour 2017.
Indifférente à 200mg. Descente doucement 10 mg
le 3 avril 2015 : 100 mg ; réaugmentation suite au décès de ma mère à 200mg et descente de nouveau à 60 mg
Il est indispensable de rester TRES vigilant si on ne passe pas à 0 alcool mais c'est pas grave; il faut le savoir c'est tout! />Le nombre d'adhérents fait la force de l'association pour que le baclofène soit reconnu ADHERER ce n'est pas une question financière, chacun donne selon ses moyens