Coucou Marie-Pierre
Je viens juste de lire le fil de Dorian et j'ai trouvé quelque chose qui m'a scotchée
Tous les soirs, pour m'endormir, je me récite un mantra, et je ne sais pas du tout d'où il est venu mais, je dis "et au milieu coule une rivière", c'est le point de départ, ensuite je récite des noms de personnages (*)
et je viens de lire
Bonjour Dorian, (...)
Tiens, si tu "regardais" (ou re-voyais), dans ton jardin, le film "
Et au milieu coule une rivière" ? Il n' y a pas que du cool, il y a même du très "tendu"; mais comme tu es un peu adrénalinomane (cf Le Mans), ce serait peut-être un bon équilibre . . .
C' est seulement une idée, une association d' idées . . . Fais ce dont tu as
envie, en tout cas, si possible en ne dilapidant pas ton énergie, et en te récompensant de tes avancées, considérables . . .

Du coup je sais que je ne l'ai pas inventé, je sais d'où ça vient, mais je n'ai jamais vu le film, je pensais plutôt que cela venait de Paolo Coelho à cause du titre "Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré"
que je ne pense pas avoir lu non plus et qui finalement, n'a rien à voir
Juste un petit clin d'oeil et de gros bisous
Manue
(*) ça me fait aussi travailler la mémoire, récemment j'ai relu "ça", de Stephen King, je récite le nom des enfants dans leur ordre d'apparition, et ensuite je passe à Harry Potter, la coupe de feu
Normalement, le dodo arrive lÃ
Sinon, je clôture ma mémoire et je m'imagine en train de lire un bouquin, un policier, et les textes commencent à arriver dans ma tête comme si je les lisais, c'est là que je perds le fil et tombe dans le sommeil
Je voulais en parler sur le fil de Dorian, mais les dernières nouvelles ne sont pas vraiment en adéquation avec ce genre de discussion "légère"
Bisous M.-P.