Bonjour Nissa,
Evidemment, on aimerait bien lire un de ces posts pétillants dont tu nous as souvent régalés. Evidemment ce n' est pas possible. Mais que tu sois venue un peu, car tu " voudrais tant-beaucoup écrire ", ça fait plaisir. Même si c' est dans la souffrance. Pour nous c' est tout de même mieux que ton silence et ton absence.
" Sacrée bécasse "; oublie ça, ce n' est pas vrai. Et les films nunuches, s' ils te font t' évader un peu, ce n' est pas plus mal que n' importe quoi d' autre.
Ce qui est très fort, c' est que tu " fasses des choses ", " physiquement "; quitte à ce qu' elles te fatiguent. L' épuisement, il est certainement autant psychique que physique. Te réfugier dans la prostration serait pire. Enfin, je dis ça . . . certainement parce que c' est mon cas et, je t' assure, ce n' est pas bon.
Seulement . . . le poison planqué ici ou là , qui "t' aide" (qui fait semblant de t' aider) un peu, par à coup, ou en continu, il t' enlève de plus en plus l' énergie dont tu as besoin et il aggrave ton mal-être. Tu le sais, d' ailleurs. Mais voilà . . .
Ta maman, pense au bonheur qu' elle a de t' avoir à ses côtés, en permanence. Il me semble que c' est déjà un point énorme pour elle, et que peut-être, tu n' as pas à te forcer, pour la rassurer. Mais c' est vrai aussi, qu 'il faut manger.
" La trouille " de quoi ? Du taux de Gamma GT ? . . . tu sais bien que ton doc te soutient.
Tu ne peux pas tenir à la fois tous les bouts de toutes les ficelles. Et " des fois ", comme tu dis, c' est ce qui s' impose à nous, pourtant.
En très peu de lignes, en quelques phrases courtes, cette nuit, tu as très bien écrit et décrit. Tu vois, c' est un talent, ça. Perso, comme d' hab, long bla-bla, et probablement, banalités. D' autres trouveront des idées et des mots porteurs et dynamisants.
Une brassée de jonquilles,
je t' embrasse.
M.-P.
Baclo depuis 02/12 - 3 séquences de guérison: 4 mois, 8 mois, et depuis le 20/01/15,
à l' issue d' une remontée jusqu'à 310 mg, à partir de 150 mg début 09/14.
Au 30/06/15: 240 mg en 5 prises, de 09h00 Ã 17h00 - Descente (EI) Ã 190 mg en 7 prises de 06h00 Ã 18h00 depuis le 20/07/15.
Echecs 2012 et 2014 dûs à descentes trop rapides et/ou importantes.