Bonjour, je m'appelle Mélissa, 32 ans, 2 enfants, en instance de divorce. j'ai toujours eu des TCA , j'ai commencé a grossir a l'age de 6 ans début d'attouchement sexuel qui a duré 3 ans, à l'époque nous avions posé une main courante le commissaire n'a pas voulu de plainte, il disait à ma mère que j’étais jeune et que cela allait s'estomper avec l'age. A l'age de 11 ans donc en 1997 j'ai perdu mon pere d'un cancer et la ont vraiment commencé les crises de boulimie je faisais 1m65 pour 95 kilos, j ai vu multiplies nutritionniste mais toujours des échecs j'ai donc décide de stopper tout ca car je n y arrivais pas non pas par manque de volonté mais je sentais que les régimes n étaient pas pour moi. en 2002 j'ai perdu mon frère de 20 ans handicapé, il est décédé dans son sommeil et le cri de ma mère me résonne encore dans la tète lorsque elle l a découvert inanimé.
je m'en souviendrai tout le temps... afin de ne plus vivre a la maison, j ai déicide de faire ma seconde au lycée de Montauban qui c'est avéré catastrophique, je n'ai fais que 1 mois puis j'ai ete hospitalisée a l USAC jusque qu en février 2003 pour dépression automutilation anorexie boulimie, la bas le dimanche 5 janvier 2003 j'ai ete violé par un patient skisophrene... c’était le décente au enfer!! tentative de suicide avec 7 point au poignet. ils m ont gardé jusqu en février. une plainte a ete déposé et a donner ses fruits enfin! mais les TCA n'en finissent pas j'ai commencé a me faire vomir j’étais passé a 50 kilos, j’étais fière mais aussi honteuse.
reprise de poids 110 kilos je ne savais plus quoi faire, je prenais des coupes faims sur le net, j allais en pharmacie pour des laxatifs, puis je prenais des boissons hyperproteiné! j’étais dans un gouffre... aujourd hui a 32 ans je suis toujours au même point, même si j'ai mes 2 enfants que j'aime je n arrive pas a me défaire de cette saloperie d addiction, par contre je fais hyper attention a ce que mange les enfants sans leur interdire qq bonbon de temps en temps mais je les surveille de pret sachant que la journée je suis occupée je n ai pas vraiment de crise c est surtout la nuit ou tout y passe quand tout le monde dort! je remercie ce forum d'exister et de pouvoir discuter de tout ça! récemment j ai lu le livre "enfin libre grace au baclofene" c est pour cela que je me suis inscrite mais aussi parce que je cherche un medecin ou neurologue prescripteur sur toulouse sachant que je suis allée voir ma generaliste avec le livre et elle m a répondu qu elle ne connaît pas le baclofene pour la boulimie et que de toute façon faut voir un neurologue pour une première prescription après elle , elle pourra prescrire les ordonnances
je vous remercie de m'avoir lu et j espere trouver de l aide
Message édité 1 fois, dernière édition par boubou1201, 23 Septembre 2018, 8:11