Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Résolu, merci à tous !

Par Caroline, voir fil Caroline, guérie boulimie/anorexie grâce au baclo
Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 127
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 7:26
Bonjour,

Depuis hier soir vers 20h je suis progressivement devenue très étourdie, tête qui tourne de manière importante, bouche et nez qui deviennent froids, difficulté à marché droit, et puis très rapidement tête qui tourne très fort tout le temps même assise ou allongée. Je dis "tête qui tourne" mais je sais pas le terme exact, c'est un peu comme quand on est très saoul et qu'on a la tête bizarre, ou avant qu'on s'évanouisse. Ca a continué jusqu'à ce que je réussisse a m'endormir a 1h mais me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit avec le même état, et là il est 7h et je vous écris avant de me recoucher en espérant une réponse rapide... Je pense appeler le samu et ma mère pour qu'elle vienne si ça va pas mieux en me levant. MAIS je n'ai aucune envie d'aller à l'hopital, mais je pense qu'ils m'y ameneraient vu mon état, donc je ne sais pas trop quoi faire. Là ça va un peu mieux, c'est pour ça que j'arrive a écrire plutot bien (a part "plusieurs" ou je me suis repris a 5 fois en essayant de me souvenir comment ça s'écrit, et pour d'autres mots...)

Je suis a 100mg de baclo, en descente depuis un an depuis 200mg (pendant 4 ans), sans effet secondaire ou presque du fait de la descente, mon fil pour en savoir plus Caroline, guérie boulimie/anorexie grâce au baclo
Hier j'ai pris 90mg pour essayer de descendre un peu plus. Serait-ce ça ? OU BIEN j'aurais oublié que j'avais déjà pris mes médicaments et doublé les doses ??? Ca m'étonne un peu mais c'est pas impossible non plus... Pensez vous que ça puisse être quoi sinon ?

Merci d'avance pour une réponse rapide j'espère :)
Message édité 2 fois, dernière édition par Caroline, 07 Décembre 2018, 0:10  

Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Avatar de Florence...
  • Age : 56 ans
  • Messages : 7285
  • Inscrit : 11 Avril 2014
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 10:09
UP


Ma confiance ne se mérite pas. Je la donne sans conditions et la retire sans sommations.
Dialogue extrait du Petit Prince de St Exupéry :
Que fais-tu là ? Je bois.
Pourquoi bois-tu ? Pour oublier.
Pour oublier quoi ? Pour oublier que j'ai honte.
Honte de quoi ? Honte de boire !
 
Avatar de loulou33
  • Age : 58 ans
  • Messages : 7194
  • Inscrit : 04 Juillet 2012
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 11:10
up


Ni tout a fait la même
Ni tout a fait une autre
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 33705
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 11:14
Bonjour Caroline

J'arrive un peu tard ...
Perso, je pense que tu as doublé ta dose
Si c'est le cas, tes malaises vont s'estomper progressivement

J'espère que tu vas mieux désormais


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Volvic
  • Messages : 138
  • Inscrit : 08 Avril 2018
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 11:32
Bonjour Caroline,

Sans vouloir forcément m'exprimer sur ton cas, ce que tu décris me fait beaucoup penser à une fois où je m'étais trompée, et au lieu de faire une augmentation de 10mg, j'avais fait une augmentation de 20mg (de mémoire, ça m'avait fait passer de 70mg à 90mg). J'étais très cotonneuse et j'avais comme l'impression d'être ivre. Sachant que je ne bois pas d'alcool, c'est un peu curieux de dire ça, je n'ai jamais été ivre, mais ça me donnait vraiment cette sensation : tête qui tourne, cotonneuse, un peu engourdie, comme si j'allais tomber dans les pommes dans un sens. Je ne sais pas si c'est ce que tu as eu, mais ta description m'y a fait penser.

De façon générale, et même si tu t'es toujours débrouillée sans jusque là, je te conseille vraiment d'utiliser un pilulier. Personnellement ça m'aide beaucoup, je pense que si je n'en avais pas, je me serais trompée énormément de fois. Ca permet d'éviter tout doute sur ta quantité journalière.

J'espère que tu as pu finir ta nuit sans encombres et que tu t'es sentie mieux au réveil.


Début de traitement le 12 mai 2018
=> fin des crises d'hyperphagie le 4 juillet 2018 à 120mg

3 prises : 40mg à 7h30 + 40mg à 11h + 40mg à 15h30
 
Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 127
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 14:45
Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides, et pour les up ! :)

Ca a repris directement au réveil tout à l'heure (je dors beaucoup c'est habituel). J'ai cherché sur internet et ça m'a un peu inquiétée... D'autant plus que je serais quand même très étonnée d'avoir doublée ma prise... Bref, je vais attendre encore un peu et si ça passe pas j'appelerais le samu... Génial :(

Encore merci !


Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 33705
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 14:48
C'est étrange ton histoire
J'espère que cela va s'arranger très vite


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 48 ans
  • Messages : 26154
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 14:49
C'est la saison de la grippe, et c'est un des symptômes que d'avoir la tête qui tourne

Le virus met 48h à se déclarer, ensuite tu auras de la fièvre, peux-tu prendre ta température?
Essaie d'appeler quand même ton médecin si ça ne va pas mieux, il peut te caser en urgence, qu'il te prenne la tension

Pour la simple tension, tu peux le faire en pharmacie aussi il me semble

Si c'est une double dose de baclo, tu devrais te sentir mieux au fil de la journée et ce soir

Avais-tu des suées froides ? dans ce cas c'est de l'hypoglycémie qui passe en mangeant (une cuillère à café de miel en urgence)

Il y a aussi les atteintes au niveau de l'oreille interne, si tu vois que ça dure, sans les autres symptômes de la grippe, ça peut venir de là

"maux de tête, des vertiges, des malaises ou encore des vomissements" : ça peut aussi être un système de chauffage qui émane du monoxyde de carbone. Là ce sont les pompiers qui viennent avec un appareil pour vérifier le taux

Monoxyde de carbone

Faut pas hésiter à demander de l'aide quand tu ne te sens pas bien, surtout si tu dors seule, ta maman ou bien le 15 qui te poserait des questions, et si tu te sens trop faible, ils peuvent aussi envoyer un médecin à domicile, on ne t'enverrait pas à l'hôpital comme ça sans une auscultation

Le premier effet positif d'avoir le 15 ou un médecin qui vient, c'est d'être rassurée, car la nuit, on se sent encore plus vulnérable avec l'effet d'anxiété qui augmente
Message édité 1 fois, dernière édition par Manue Velvet, 06 Décembre 2018, 14:58  

Depuis le 05/05/18, à 260 mg, perdu le goût de l'ivresse et de l'alcool, l'indifférence est venue ensuite avec 0 consommation pour résultat
 
Avatar de Therena
  • Age : 52 ans
  • Messages : 538
  • Inscrit : 13 Mai 2018
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 16:56
bonjour Caroline,

je n'ai pas répondu plus tôt car je pensais à un problème de surdosage et la meilleure solution dans ce cas là est de dormir.
Visiblement à ton réveil, les symptômes sont toujours présents.
J'ai relu ton fil et tu avais souvent des pbs d'hypotension. Peut-être est-ce le cas et tu pourrais certainement vérifier ta tension dans une pharmacie.
Je suppose que tu as dû essayer de prendre du sucre pour vérifier que ce n'était pas de l'hypoglycémie (ou une barre chocolatée c'est ce que je fais quand je suis hors circuit : des calories "vides" pour remonter très vite).

S'il s'agissait de vertiges dus à l'oreille interne, tu aurais une baisse d'audition d'un côté ou une hyperacousie (entendre certains sons très forts). J'ai la maladie de Ménière (vertiges dus à l'oreille interne). Cela commence par des vertiges rotatoires puis une faiblesse générale un peu comme la tienne mais alliée à des problèmes d'audition.

Apparemment certains paliers à la descente peuvent être source d'EI nouveaux. Volvic a eu une frayeur avec des pbs de bradycardie il y a peu.

J'espère que tu vas pouvoir te rétablir rapidement et pouvoir poursuivre ta descente tranquillement. Ta guérison de l'anorexie-boulimie est spectaculaire. Surtout le fait que le baclofène t'ait permis de guérir de la dysphorie dont beaucoup souffrent ici. Tu avais derrière toi 4 ans de BV qui ne gardait rien ou pas grand chose en dehors de tes crises. J'ai vécu cela durant 30 ans mais le baclo ne fonctionne pas aussi bien dans mon cas. Peu importe, l'essentiel est que tu sois sortie de tout cela et que tu puisses vivre une nouvelle vie.

Bises et courage.

Catherine


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte (Nietzsche)
90 mg : 16h 30 mg / 18h 30 mg / 20h 30 mg
 
Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 127
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 22:51
Re-bonjour,

Merci Sylvie, Merci Manue d'avoir listée les problèmes que ça pouvait être (mieux que google - sur qui j'ai cherché bien sur), et merci Therena (j'espère que tes problèmes à toi s'arrangeront, bon courage) !

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai été au radar toute la journée, à comater ou à regarder des conneries sur l'internet, donc le forum m'était sorti de l'esprit avec tout ça.

J'ai pas pris ma dose aujourd'hui, résultat je me suis goinfrée ce soir ! et la tablette de chocolat y est passé (ce qui n'arrive jamais si je prends mes comprimés normalement). D'où encore mon questionnement si c'est bien une sur-dose... Si c'était le cas, et comme je serais encore flagada à cause de ça, je n'aurais pas du me goinfrer ainsi. Et si c'était du à la descente, ça aurait du empirer vu que je n'ai pas pris ma dose... (et en plus ça me semble bien trop fort pour une descente, je n'avais rien eu de tel durant la montée, et ce malgré avoir été bien gâtée niveau effets secondaires).

J'ai pas de température, par contre j'arrive très difficilement à uriner depuis (il me faut 10min pour ou j'abandonne).

-blabla supprimé car personnel, je devais être encore un peu à l'ouest à ce moment là, mais juste en résumé j'y parlais de soucis de santé personnel et de la médecine d'aujourd'hui, comment un grand médecin renommé peut être complètement à l'ouest voire indifférent à la souffrance de quelqu'un, ne réfléchissant même pas s'il y a d'autres moyens de l'aider -

Aussi, j'ai écrit aux éminent Professeur Granger et Renaud de Beaurepaire en leur demandant si ça pouvait être causé par le baclo, et rassurez vous ils ont dit que non (notamment car c'était apparu bien après le début du traitement et que la descente avait rien changé). ET C'EST QUOI LE PLUS BEAU ? C'est qu'ils m'ont répondu, l'un dans les 2h après, et l'autre dans la journée, et ils étaient super cordiaux !!
Message édité 2 fois, dernière édition par Caroline, 07 Décembre 2018, 17:29  

Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 127
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 23:20
Ah, et devinez quoi, je viens de trouver deux publications scientifiques qui citent l'efficacité de la molécule que je prends à HAUTE DOSE. Mais mon médecin m'a dit que la dose où j'étais était la dose maximale AMM. C'est donc qui qui va devoir arriver avec des publications scientifiques pour demander une nouvelle prescription hors AMM ?

Sylvie t'en dis quoi, deux molécules à hautes doses hors AMM, je deviens un record ou je me fais tuée par l'ANSM ?
Message édité 2 fois, dernière édition par Caroline, 07 Décembre 2018, 17:30  

Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Avatar de loulou33
  • Age : 58 ans
  • Messages : 7194
  • Inscrit : 04 Juillet 2012
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 23:20
Hello je suis ravie de voir que tu te sens mieux

Vu comment tu postes c'est cool!

Es tu vraiment en relation avec Granger et de Beaurepaire ?


Ni tout a fait la même
Ni tout a fait une autre
 
Avatar de loulou33
  • Age : 58 ans
  • Messages : 7194
  • Inscrit : 04 Juillet 2012
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 23:23
Si je puis te donner un conseil

Essaies d'aérer tes posts

Une grosse masse comme celà ne donne pas envie de lire


Ni tout a fait la même
Ni tout a fait une autre
 
Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 127
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 23:24
J'avais un contact en commun qui m'a passé leur mail, ils m'ont dit ce qu'ils pensaient de mon cas, mais ce n'est pas allez plus loin ! Je prends pas le thé avec des pontes moi ! :fsb2_sorry:

Oui, j'étais flagada quand j'ai commencé à écrire le message ci dessus, mais ça m'a réveillé ! En plus de voir que je pourrais peut être augmenter mon médoc c'est chouette, parce que sinon c'était les opiacés qui m'attendaient, pas trop envie de tester ça.

Et merci !
Message édité 1 fois, dernière édition par Caroline, 07 Décembre 2018, 17:31  

Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Avatar de loulou33
  • Age : 58 ans
  • Messages : 7194
  • Inscrit : 04 Juillet 2012
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 23:29
Oui chérie

Pareil pour moi

Tramadol, et le reste


Ni tout a fait la même
Ni tout a fait une autre
 
Avatar de loulou33
  • Age : 58 ans
  • Messages : 7194
  • Inscrit : 04 Juillet 2012
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 23:42
Le constat en commun


Ni tout a fait la même
Ni tout a fait une autre
 
Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 127
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 23:42
hey loulou33

pour avoir
regardé ton
fil
je peux
t'assurer
qu'écrire
ainsi c'est pas
plus
facile à
lire
;)

Mais sinon, "tramadol et le reste"... c'est à dire ?

Courage et encore merci


Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Avatar de loulou33
  • Age : 58 ans
  • Messages : 7194
  • Inscrit : 04 Juillet 2012
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 23:47
Oui c'est pas facile à lire

Je confirme

Mais surtout ne le fais pas please

Tramadol et le reste c'est juste Klipal avec gavé de codeine

aussi

+ lamaline aussi avec Morphine + caféine

Enfin tu vois quoi ?


Ni tout a fait la même
Ni tout a fait une autre
 
Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 127
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 07 Décembre 2018, 0:05
Ouais enfin entre être addict à quelque chose de nouveau ou souffrir le martyr, je prends la drogue

Je viens de tomber sur une publication qui cite que le baclofene aurait un léger effet sur la dépendance à la METH (ce qui est la pire des drogues non ?) : https://www.sciencedirect.com/...376871606001645
Message édité 1 fois, dernière édition par Caroline, 07 Décembre 2018, 17:32  

Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Avatar de loulou33
  • Age : 58 ans
  • Messages : 7194
  • Inscrit : 04 Juillet 2012
  Lien vers ce message 07 Décembre 2018, 0:16
Oui moi aussi suis contente que ton malaise soit passé !


Ni tout a fait la même
Ni tout a fait une autre
 
Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 127
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 07 Décembre 2018, 0:19
Merci encore :fsb2_smile:


Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Avatar de loulou33
  • Age : 58 ans
  • Messages : 7194
  • Inscrit : 04 Juillet 2012
  Lien vers ce message 07 Décembre 2018, 1:24
N'hésite pas à venir nous parler de toi

Chère Caroline ok ?


Ni tout a fait la même
Ni tout a fait une autre
 
Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 127
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 07 Décembre 2018, 17:26
Oula, je viens de voir ce que j'ai écrit hier soir, j'étais encore pas dans mon état normal, et j'ai raconté ma vie, et des choses dans tous les sens, et en plus c'est hyper mal écrit... Quelques petites corrections/suppressions s'imposent ^^' Oups.

Merci Loulou, pas de problème là dessus :)
Message édité 2 fois, dernière édition par Caroline, 07 Décembre 2018, 17:33  

Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Avatar de PascAlbéric
  • Age : 60 ans
  • Messages : 10033
  • Inscrit : 19 Novembre 2011
  Lien vers ce message 10 Décembre 2018, 11:35
Hello Caroline,

Je viens de découvrir ton fil et il y a une chose qui m'interpelle : ta difficulté a uriner.
Le baclo étant éliminé par les reins, une défaillance du système urinaire peut provoquer une hausse des effets indésirables.

Il y a quelques années j'ai commencé à avoir une respiration saccadée, comme si j'étais essoufflé, tout en étant de plus en plus confus. J'ai fini par appeler les secours. À l'hôpital, ils ont cru que j'avais de l'eau dans les poumons et m'ont fait une piqûre de diurétique. Quand le résultat de la prise de sang est arrivé, on a vu que je faisais une insuffisance rénale. La piqûre n'avait rien arrangé. Les médicaments s'accumulaient et je me payais leurs effets indésirables, principalement le baclo et le lyrica ...

Bises


17-04-29 salon.baclofene.info Comment prendre le baclo ?
https://www.baclofene.com/index.php?p=download&nocount&id=9847
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene