Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Comment dois je faire pour arrêter le zopiclone 7.5mg

Je n'en peux plus......
Membre
Avatar de Nanou08000
  • Age : 57 ans
  • Messages : 3
  • Inscrit : 28 Mai 2018
  Lien vers ce message 11 Décembre 2018, 12:20
Re bonjour

Si mon médecin est d'accord vous pensez que je devrais prendre du baclofène pendant combien de temps ?
Mon soucis est que je supporte très mal les médicaments qui me donnent tous des effets secondaires importants ( étouffements sévères)

Je prend parfois 6 zopiclone par jour je galère évidement pour en avoir!
Quand j'arrive a dormir au moins je tue le temps
j'étais hyper speed avant, je sortais bougeait faisait la fête je n'ai plus envie de rien, mes petites filles je les supportent difficilement
Mon mari ni mes enfants ne sont au courant de ma consommation si importante de zopi
Mes ennuis de santés seraient moins lourd si je pouvais arrêter
J'ai lésion au cerveau (stable)
Spondylarthrite (je ne ressens pas)
Polyarthrite
Fibromyalgie (beaucoup de douleurs diffuses)
Glaucomes
Problèmes cervicales ( a opérer)
Problèmes lombaires ( a opérer)
Vertiges et équilibre
Dernière en date paralysie faciale en juillet et fin juillet AVC de l'œil
Voila mon parcours dans les grandes lignes
Merci à ceux qui m'ont lu
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 11 Décembre 2018, 12:27
Bonjour

Je ne sais pas si le baclofène pourrait t'aider (c'est possible), ni combien tu devais en prendre
Le baclofène comporte de effets secondaires dont des possibles pbs respiratoires

Ce qui me semble clair, c'est que tu devrais parler de ta dépendance à ton médecin
S'il accepte de te donner un peu de baclofène, augmente très prudemment les doses jusqu'à 30-50mg/j pour voir si cela t'est bénéfique


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Nanou08000
  • Age : 57 ans
  • Messages : 3
  • Inscrit : 28 Mai 2018
  Lien vers ce message 11 Décembre 2018, 13:08
Merci de votre réponse rapide
J'en ai déjà parlé à mon médecin qui tente de me donner autres choses pour que je réduise dans un premier temps mais ça ne fonctionne pas
J'ai déjà vu un addicto qui m'a répondu oh pour le moment pas de soucis tant que ca vous soulage car effectivement ça soulage mes douleurs
Je m'enfonce je le sens bien et me sens impuissante

Merci à vous
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 11 Décembre 2018, 17:20
Tu devrais aller voir un autre addicto, celui là n'est vraiment pas sérieux !


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Coleen
  • Age : 61 ans
  • Messages : 985
  • Inscrit : 08 Décembre 2013
  Lien vers ce message 16 Décembre 2018, 8:24
Bonjour Nanou je ne vois que maintenant ton post...Ton dosage est énorme ! il est complètement normal qu'à long terme tu es des effets secondaires important ( mais réversible j'te rassure)...

Les Benzodiazépines sont des drogues dure ++, d'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi le Zopiclone ? il est en général prescris pour les insomnies ! bref je suis scandalisé !! comme d'hab de voir que les médecins remplissent à la pelle leurs ordonnances de ces merdes sans scrupule !! en sachant pertinemment qu'au bout de 2 mois leurs patients seront accro !! Les addicto jouissent à mort de cette prescription ça leur donne l'impression de SOIGNER!! ( pour 1 fois !)

Il est vrai que cette dope à un effet spectaculaire sur un état anxiogène mais à la moindre descente son effet contraire est très difficile à supporter.

A mon avis un Généraliste te sera plus aidant..

J'ai moi aussi été très dépendante,après l’alcool je me attaqué aux Benzo seule puisque je n'ai eu aucune aide des médecins...J'ai voulu diminué d'1/2 par jour pendant 1 semaine pour commencer, c'était trop!( angoisses, tachycardie,tremblements.)
Il fallait "Limé" oui je dis bien "limé" celui du midi pour commencer ( matin et soir le manque est trop dur !)...J'ai mis 2 Ans ! Je ne veux en aucun cas te décourager mais il est important de savoir que le sevrage est long..Mais ça vaut vraiment le coup!..

Ils ne soignent pas tes douleurs physique ils les anesthésie..Effets à hautes doses:
Bradicardie/dépression pulmonaire/apathie sévère/troubles de la mémoire etc..Encore une fois réversible...

Le Baclo peut peut-ètre t'aider, l'Atarax (pas un Benzo) le soir m'allais pas mal.

Courage c'est complètement faisable et comme le Baclo...Patience/Persévérance/Régularité...Je t'embrasse


Forum 26/10/15/Indifférente le 28/12/15 120mg..Sevrage Benzo. Traitement épilepsie. 2018-50mg
 
Béo
Avatar de Béo
  Lien vers ce message 20 Décembre 2018, 13:56
Tu devrais aller voir un autre addicto, celui là n'est vraiment pas sérieux !


Continuer à cette de zopiclone c'est n'importe quoi.
Dans tes ATCDs médicaux, la lésion au cerveau pourrait poser pb si tu as des fluctuations fortes de baclo.
Le reste, si tu ne conduis pas (j'espère avec 6 zopi ou plus ??), les vertiges, suffit de faire gaffe.

Perso, g été un consommateur de BZD énorme, bcp plus que 6 zopi, avec du tramadol et autres dérivés morphiniques.
Le baclo a TOUT stoppé.

Après, c'est aussi selon les gens.

Donc, je te le conseille : mais vu tes ATCDs, il te faut un médecin compétent qui s'il ne croit pas au baclo :
1/ t'en prescrive
2/ surveille tes autres pathologies... te bilante un peu avant le début du baclo.

Mais j'ai une expérience très + du baclo contre les BZD

Courage
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene