Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

spasme ou je sais trop quoi?

Hors ligne Cmb
Avatar de Cmb
  • Messages : 1
  • Inscrit : 17 Octobre 2018
  Lien vers ce message 15 Décembre 2018, 20:58
Bonjour, ce matin j'ai eu une drole de réaction corporel.

J'étais en train de donner à manger à mon chien et soudainement mes mains ont complètement lâchés. J'ai échappé les bols, comme si on m'avait coupé les mains. et ce, 3 fois de suite.

Je ne sais pas comment apeller ça mais entk ca m'inquiete.

Est-ce un effet secondaire du baclofene?

Merci
 
Avatar de Lointain
  • Age : 44 ans
  • Messages : 2392
  • Inscrit : 09 Janvier 2017
  Lien vers ce message 15 Décembre 2018, 21:23
Bonsoir CMB,

Avez vous eu dans un passé récent, ou avez vous actuellement des douleurs musculaires, et/ou ressentez vous des picotements/fourmillements ?

Yann.


Au nord de nul part .
<br / Début Baclo le 12/1/16. Depuis le 12/10/17 dosage à 200 mg/jour + 10 mg le soir avant le coucher.
. 5 prises de 40 et 50 mg espacées de 2 heures. Indifférent à nouveau depuis le 03/11/2017. 120 mg depuis Septembre 2018. Adhésion faite.
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 34264
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 15 Décembre 2018, 21:35
Bonjour

Oui ça peut être du au baclofène

A quelle dose es tu ?
Comment as tu fait les augmentations ?
As tu un bénéfice ?


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de PascAlbéric
  • Age : 60 ans
  • Messages : 10193
  • Inscrit : 19 Novembre 2011
  Lien vers ce message 16 Décembre 2018, 18:50
Bonjour Cmb,

Oui, c'est bien dû au baclofène. Je me souviens par exemple que lorsque je débarrassais la table, je tenais les objets très fort contre moi.
Il m'arrivait aussi d'avoir ce genre de relâchement aux jambes ou sur tout le corps, comme si j'allais tomber...

Je crois que cela a un rapport avec les myoclonies, comme celles d'endormissement. Une torture ; comme un bang au moment où tu t'endors...

Jean-Marie (jmv) dit que son médecin prescrit de la quiétapine pour éviter ces désagréments (myoclonies d'endormissement).



Message édité 1 fois, dernière édition par PascAlbéric, 16 Décembre 2018, 18:51  

Comment prendre le baclo ?
https://www.baclofene.com/index.php?p=download&nocount&id=9847
 
Avatar de Lointain
  • Age : 44 ans
  • Messages : 2392
  • Inscrit : 09 Janvier 2017
  Lien vers ce message 16 Décembre 2018, 18:59
Coucou Pascal,

Cela peut être dû au Baclofène, mais cela peut être aussi un symptôme d'un problème neurologique.
Il est donc important d'en savoir davantage quant aux symptômes de CMB avant d'affirmer que le baclo seul en est la cause.

Yann.
Message édité 1 fois, dernière édition par Lointain, 16 Décembre 2018, 21:32  

Au nord de nul part .
<br / Début Baclo le 12/1/16. Depuis le 12/10/17 dosage à 200 mg/jour + 10 mg le soir avant le coucher.
. 5 prises de 40 et 50 mg espacées de 2 heures. Indifférent à nouveau depuis le 03/11/2017. 120 mg depuis Septembre 2018. Adhésion faite.
 
Hors ligne jmv Masculin
Avatar de jmv
  • Age : 57 ans
  • Messages : 2088
  • Inscrit : 28 Décembre 2014
  Lien vers ce message 16 Décembre 2018, 20:37
S'il s'agit bien de myoclonies d'endormissement.
Le médoc s'appelle le xéroquel.


50 8h, 37,5 11h, 50 13h, 50 15h
Indifférence depuis le 3 aout 2017 à 237,5mg - aucun EI si ce n'est que quelques problèmes de mémoire court terme. EI étant survenu au début de la descente
 
Avatar de sulivan
  • Messages : 2
  • Inscrit : 17 Décembre 2018
  Lien vers ce message 17 Décembre 2018, 13:25
Bonjour, mon médecin ma dit que les effets secondaires se produisent généralement lorsque la dose est augmentée trop rapidement. Lorsque le cerveau dispose de plus de temps pour s'adapter, les effets secondaires disparaissent et la dose de baclofène peut encore être augmentée.
A tu augmenter la dose dernièrement?
Message édité 1 fois, dernière édition par sulivan, 17 Décembre 2018, 13:28  

Si tu ne peux pas te contrôler ni contrôler ta consommation , le mieux c'est de ne pas boire !
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene