Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Congestion nasale

Avatar de Chrispy
  • Messages : 6
  • Inscrit : 07 Février 2019
  Lien vers ce message 20 Février 2019, 23:59
Bonjour, depuis que j'ai commencé le baclo, jai des sacrées congestions nasales. J'étais bien enrhumé au début donc je pensais que c'était un rhume qui ne se terminait jamais mais maintenant je commence à penser que c'est du au médicament. Par congestion nasale je veux dire les muqueuses du nez qui sont très très seches du coup c'est très génant.

En plus de cela, quelques problèmes gastro-intestinaux. J'ai l'impression que le baclo a un effet sur ls muqueuse en fait.

Je n'ai pas trouvé de fil sur ce sujet. Est-ce que quelqu'un a eu des effets indésirables similaires et si oui, est-ce qu'il a pu les attenuer ?

Merci


Chris
------------------------------------
125mg/j - 11h/25mg 15h/50mg 18h/50mg
Résultats: diminution des envies mais pas encore d'indifférence
 
Avatar de Therena
  • Age : 52 ans
  • Messages : 743
  • Inscrit : 13 Mai 2018
  Lien vers ce message 21 Février 2019, 0:07
bonsoir,

la sécheresse des muqueuses nasales et le nez bouché sont des effets secondaires du baclofène au début. Ne t'inquiète pas.

Pour ma part, je place 2 oreillers sous ma tête pour ne pas être gênée pendant la nuit et j'utilise du Pivalone comme pour un rhume ou un spray aux huiles essentielles (remède plus naturel).

Pour les désordres intestinaux, je n'ai pas eu ce problème (pourtant je suis une TCA) mais je crois savoir que c'est assez classique au début.

Il faut que l'organisme s'habitue à la molécule.

Courage

Therena


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte (Nietzsche)
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene