Bonjour Kor et Julie
Je vois que j'ai bien fait de passer par lĂ aujourd'hui ..
votre petit message me touche beaucoup, c'est très très gentil de votre part ..
Bon, sinon je vais plutôt très bien sans baclo

Je ne fais plus de cauchemars et je ne transpire plus du tout comme un boeuf la nuit, c'est terminé ! vous savez quoi ? le fait de ne plus avoir à prendre de médocs , cela me fait tout drôle, je ressens comme si il manquait quelque chose, un vide, je me sens toute nue .. C'est dingue ça !! J'ai tellement pris de médocs, de baclo, je me souviens toutes les 2 heures à l'époque que l'on finit par s'habituer .. J'ai tellement attendu ce moment avec beaucoup de patience et beaucoup d'impatience à la fois .. C'est fou .. J'ai encore du mal à croire que tout est fini, que je suis enfin guérie, que mon calvaire est terminé .. Que je ne vis plus dans un cauchemar ..
Fini l'alcool, les anxyolétiques pour calmer mes crises d'angoisses, fini les joints d'herbe qui avaient un peu remplacé l'alcool un moment donné, fini le coca zéro aussi !
Aujourd'hui je me rends compte que j'étais dans un cercle vicieux, une vie très triste qui m'a amené à boire, puis les crises d'angoisses apparaissent et l'on prend des anxyolitiques, puis la dépression vient à son tour pointer le bout de son nez.
Si je n'avais jamais bu, je n'aurais jamais fait de crises de paniques foudroyantes qui m'ont amené souvent à l'hôpital .. J'ai perdu plusieurs années de ma vie .. Heureusement, je suis vivante .. Et j'ai bien l'intention de ne plus rien gâcher, de ne plus jamais me détruire, de prendre soin de ma petite personne encore fragile je pense .. Plus d'alcool, jamais, plus de drogue, jamais, plus d'anxyolitiques, jamais plus .. Je vais filer droit maintenant .. Et surtout pour l'amour de ma vie, mon enfant qui a aujourd'hui une maman qui assure vraiment, qui a repris toute sa place ..
Alors pour les nouveaux arrivants, vous voyez, je vous promets une belle guérison, que des belles choses .. Et sachez que une fois l'orage passé, les ES, les manques d'alcool et d'anxyo, la vie sera plus douce .. Mais il faut tenir et surtout y croire, il ne faut rien lâcher, JAMAIS JAMAIS ...
Je vous embrasse tous très fort !
Début du traitement 15 juin 2015.
Indifférente depuis le 3 octobre 2016 à 240 mg. Descente entamée le 29/12/2016. Diminution de 5 mg tous les 15 jours. Abstinence totale sans difficulté depuis le jour de l'indifférence.
Traitement terminé, plus de médocs, aucun