Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

ES/EI semblant baclo depuis qq jour mais dose stationnaire??

Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 131
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 07 Avril 2019, 20:06
Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs jours que je suis épuisée : je dors énormément et je passe toute la journée à l'ouest, avec la tête qui tourne, complètement au radar, et parfois même énormément faible, marchant au ralenti, restant plusieurs minutes à rien faire tant j'ai la force de rien, etc...
Ça a commencé samedi 30 mars (il y a 8j), a duré quelques jours puis est complètement passé, et là c'est revenu vraiment vendredi.

Cela me rappelle un peu la fois suivante : Résolu, merci à tous ! Je ne me souviens pas exactement ce qui s'était vraiment passé ni les raisons de mon état, mais cela s'était dissipé.

J'ai l'impression de ressentir les ES/EI du baclo, mais je n'ai pourtant pas changé ma dose depuis 15 jours. Pareillement, j'ai cru avoir peut être oublié un traitement (arrêter les anti-depresseurs d'un coup peut faire cet effet), mais rien de tout ça.

En plus du baclo je prends du lyrica (600mg) et du laroxyl (25mg), pour des douleurs semblant être neuropathiques, ainsi que 150mg d'Effexor.

J'attends que ça passe, mais à force c'est inquiétant... Vous auriez une idée ?
Message édité 1 fois, dernière édition par Caroline, 07 Avril 2019, 20:07  

Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Avatar de Therena
  • Age : 52 ans
  • Messages : 772
  • Inscrit : 13 Mai 2018
  Lien vers ce message 07 Avril 2019, 20:41
Bonsoir Caroline,

Pour moi le baclo n'est pas en cause mais le Lyrica + le laroxyl + l'effexor fatiguent tous les 3.

J'ai suivi ton parcours car tu étais anorexique et le baclofene t'a aidé à soigner ta dysmorphophobie.

Je ne connais pas ton poids actuel mais si tu n'es pas habituée à prendre autant de psychotropes, ton organisme t'envoie peut-être seulement un message d'alerte .

Vois avec ton psy ou ton généraliste pour ajuster tes traitements.

Courage.

A bientôt

Catherine


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte (Nietzsche)
Indifférence depuis le 7 février.
Dosage : 60 à 80 mg selon mon ressenti.
 
Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 131
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 08 Avril 2019, 18:27
D'accord, c'est intéressant merci !
Je me disais moi aussi que c'était peut être du fait de l'ensemble des médicaments, mais ça m'étonnait quand même un peu du fait du niveau de fatigue/faiblesse + de la durée de cet état ! D'autant plus que c'est arrivé d'un coup.

Je me suis aussi demandée si ce n'était pas un manque de vitamine D, car j'ai déjà vécu ça lors mon anorexie/boulimie, et autant dire que j'ai passé 1 à 2 mois à rien faire au lit... Dès que j'avais pris une uvudose, paf ! j'avais senti un important changement. Faut dire aussi que l'analyse de sang avait montré que j'avais environ 7 quand la moyenne était aux alentours de 100.

Bref, j'avais une uvudose chez moi justement, que j'ai prise hier, et ça s'est dissipé peu à peu et aujourd'hui ça va a peu près mieux. Ça m'étonne tout de même que ce soit ça car j'ai passé l'été dernier au soleil + pris une uvudose il y a quelques mois.

Encore bizarre donc... Mais je vais suivre ton conseil Therena et voir ce qu'en dit mon médecin. Effectivement, le lyrica + le laroxyl sont censés vraiment fatiguer. Par contre l'effexor c'est le contraire, comparé au seresta qui est un anti-depresseur plutôt tranquillisant, l'effexor doit au contraire plus donner de l'énergie et de la motivation à faire les choses, du peps ! Chez moi c'est d'ailleurs l'effet que j'ai remarqué à chaque fois que je l'ai repris (le seresta me faisait rien par contre, je continuais à passer mon temps au lit et à procrastiner).

Encore merci !


Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Avatar de Caroline
  • Age : 28 ans
  • Messages : 131
  • Inscrit : 29 Juillet 2013
  Lien vers ce message 08 Avril 2019, 18:49
Au sujet de mon poids d'ailleurs (il faut que j'actualise mon fil où je parle de mon parcours...), la descente du baclo n'a pas été une si bonne chose ^^'

Je sentais avoir des fringales à nouveau en descendant sous 120mg/jour, donc je remontais, mais mon ancien-médecin m'a pas mal forcé la main à continuer (c'était un co* soit dit en passant), et quand je suis arrivée à 100mg, quelques semaines après, j'avais plus faim et mangeais plus.

Encore quelques temps après, je me suis "goinfrée", chose complètement inhabituelle. C'était le 25 décembre, au repas de Noël, drôle de hasard. Dès ce jour là, tous les soirs qui ont suivi, j'ai eu "des fringales", où je me suis à nouveau "goinfrée".
Cela a continué ainsi, augmentant progressivement, et un mois après, fin janvier, je mangeais la tablette de chocolat en une soirée (si ce n'est en 30min) !

Résultat j'ai un peu remonté le baclo début février, et c'est redevenu relativement plus "sain" (c'est à dire que la tablette de chocolat me fait deux jours...). Par contre, j'ai du prendre 15kg en 3 mois !! (aucune envie de me peser, trop de souvenirs de faire ça tous les jours pendant 15 ans, je vois juste que je suis passée d'une taille S à L...). Pourtant, selon mon IMC, je ne suis même pas encore considérée comme "en surpoids" (je dois être à un imc de 24 quand il faut être à minimum 25).

Sachant que je sors à peine de chez moi, et que mes proches s'en foutent, autant vous dire que je me dis que j'ai peut être bien fait de........ baisser le baclo !
Pourquoi ? Car manger c'est... top ! Rien à fout** d'avoir un surpoids, je mange plus qu'avant car cela est plus agréable pour moi, me donne plus de "plaisir", donc je fais un léger "doigt d'honneur" aux exigences de la société et à la dictature de la minceur ! (serais-je passée d'un "extrême" à un autre ? XD)

Bref, je me suis dit que j'allais poster ça ici, car ça devrait faire plaisir à certains ;)
J'hésite par contre à le poster sur mon fil, car je m'attends à ce que les gens caricatures avec "il faut prendre le baclo à vie !". Ça déprend juste des cas, certains sont à 0mg depuis bien longtemps... Et perso, là encore, "rien à fout**" si je dois prendre du baclofène toute ma vie. Si c'est ça où être boulimique/anorexique comme pas possible, le choix est vite fait...


Dose dépendance à 200mg ! JOIE! MERCI BACLOFENE!!!!!!! Je me serais suicidée sinon, c'était mon dernier espoir j'avais tout perdu.
200mg avec petites doses 5 fois par jour... Puis suis passée progressivement (1 an) a 100mg à 12h et 100mg à 18h et y suis restée ainsi 2 ans. Depuis 1 an je diminue et suis arrivée a 100mg en une dose a 12h !
- Mon fil -
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 34169
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 08 Avril 2019, 20:49
As tu fait des analyses de sang récemment ?
Fatigue extrême, ça peut être n'importe quoi y compris quelque chose qui n'a rien à voir avec tes traitements
Tu devrais aller voir ton médecin pour lui en parler


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene