Bonjour,[/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font]
Je suis nouveau sur le forum, j’ai mis des semaines à oser venir raconter mon histoire et surtout tenter de me sortir de ma consommation d’alcool dont je suis totalement prisonnier depuis plusieurs années.
Je m’appelle Luke, j’ai 36 ans, je vis en couple.
J’ai commencé à boire il y a 15 ans, et de manière excessive depuis 4 ans. J’ai commencé à boire pour arroser certaines victoires sportives, je suis très sportif (pas pro mais amateur), je pratique encore plus de 15h de sport par semaine, je m’entraîne comme un semi pro, mais depuis quelques années, je ne me contente plus de la 3eme mi temps, je bois chaque jour entre 1 et 2 bouteilles par jour de porto. Dans mon entourage, personne n’est au courant, à part ma compagne qui veut m’aider, mais me menace de partir. En effet tous le monde me voit comme un sacré fêtard, mais pas plus, il me voit plus le sportif, car à côté de ma consommation d’alcool, j’ai une hygiène de vie irréprochable ! Mais consommer autant d’alcool et pratiquer une activité comme la mienne, le triathlon n’est pas vraiment compatible, j’ai des problèmes de blessures, de récupération… mais surtout j’en ai marre d’être prisonnier de cette cochonnerie, je sens que je me détruis à petit feu.
Voilà , j’ai déjà contacter VIVA pour me transmettre l’adresse d’un prescripteur, car mon médecin ne veut pas entendre parler du Baclo…
[font=Tahoma][font=Tahoma][font=Tahoma][font=Tahoma][font=Tahoma][font=Tahoma][font=Tahoma][font=Tahoma][font=Tahoma][font=Tahoma][font=Tahoma][font=Tahoma]Luke