Bonjour Olivier
Tout d'abord bienvenue sur ce forum, et félicitations de vouloir aider ton beau-fils, car il est malade et il ne pourra jamais sans sortir s'il reste dans le déni de sa maladie.
N'hésites surtout pas pour aborder en face et avec lui son problème, et dis-lui qu'il peut en guérir sans la torture du sevrage et de l'abstinence, grâce au baclofène. parles-en franchement ce n'est pas une maladie honteuse.
Procures-toi rapidement le livre "le dernier verre" du Docteur Ameisen, lis-le, il te passionnera et essaie de lui faire lire, il lui permettra d'admettre définitivement sa maladie et surtout vous permettra à tous les deux de bien comprendre le processus de guérison avec la baclo.
Essaies de l'amener sur le forum pour qu'il découvre les témoignages de guérison qui lui donneront une confiance à toute épreuve.
La guérison avec le baclofène, ce n'est pas l'abstinence, mais l'indifférence et le plaisir retrouvé de boire un verre ou deux ou pas du tout, c'est la liberté retrouvée et le bonheur pour tous ses proches.
Il faut avant tout qu'il ait l'envie de s'en sortir, ensuite tu peux demander à votre médecin traitant de lui prescrire le baclo, pour le persuader il y a la documentation CALAMEO à télécharger et lui remettre.
S'il refuse tu peux demander à VIVA, en MP (message privé) en haut de la page d'accueil, pour qu'elle te donne les coordonnées d'un médecin prescripteur près de chez lui, mais je te le répète, il faut qu'il en ait le désir.
Courage, confiance, patience.
PAPA (Lionel)
Message édité 1 fois, dernière édition par PAPA, 04 Avril 2012, 17:24