Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Grosses démangeaisons

Avatar de bceline
  • Messages : 24
  • Inscrit : 07 Mars 2015
  Lien vers ce message 17 Juin 2019, 12:26
Bonjour,
Je viens de passer a 70mg et est apparu un EI qui est de grosses demangeaisons un peu partout mais principalement sous la plante des pieds et dans les mains. Rien à voir avec de l'urticaire.
Y'a t'il une solution pour me soulager ? J'ai tenté de prendre un zirtec hier mais aucun effet…
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 34686
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 17 Juin 2019, 16:23
Je ne sais pas ...
As tu la peau très sèche ?
As tu tenté de l'hydrater ?


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene