Bonjour,
Alors je commence ce fil car je voulais demander des conseil par rapport aux effets secondaires du baclo qu'ont commence a 60mg (au moins ce que je crois).
Des gros maux de tete, mais rien de grave car j'ai l'habitude, mais surtout un état étrange , des démangeaisons, confusion, des sueurs la nuit, mon œil gauche que tremble, un peu d'insomnie la nuit par contre une grosse fatigue et endormissement dans la journée, picotements dans les yeux, nausees.
Ca me fait un peu peur, mais j'ai mémé eu le sentiment de que j'allait mourir bientôt et qu'il fallait que je regle mes affaires.
Au debut je n'ai pas eu des affects secondaires par contre je n'ai pas arrête de boire en grosses quantités surtout la deuxième semaine et après, depuis que je suis passe a 60 j'ai constaté que bois un peu moins et hier pour la première fois depuis tres longtemps je n'ai pas bu de la journée.
Aujourd’hui j'ai eu une grosse envie d'une bière quand je suis arrivée chez moi pour manger vers 15h30, en fait je suis sortie plus tard que prévu de mon travail et je n'avait pas mangé.
Malheureusement les envies de boire sont encore la.
Je suis a 90mg repartis comme ca:
20mg a 9H
20mg a 11H
10 mg a 13H
20mg a 16H
20mh a 18H
Alors mes petites questions,
Est ce que l'arrive des EI et le fait de boire moins sont ils lies?
Je veux dire est ce que je m’approche a la tant attendue indifférence?
Dois je rester a cette dose encore quelques jours ou devrais je descendre de 10mg au monter encore?
Si quelqu’un est passe par la, j'aimerais bien avoir vos avis et conseils.
Un gros merci