Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Inflammation buccale

Avatar de Odroumaine
  • Messages : 7
  • Inscrit : 01 Aout 2019
  Lien vers ce message 01 Aout 2019, 14:56
Bonjour, je commence à être désespéré.. j’ai commencé le baclofene début avril en augmentant de 0,5 mg tous les 4 jours. J’en suis à 80mg en 2 prises, une à 15h et une à 17h chacune de 40mg. Depuis un mois, j’ ai une inflammation des gencives qui ne fait que s’accroitre. Je fais des bains de bouche au bicarbonate, plusieurs fois par jours, j’ai acheté un antifongique Daktarin, en gel mais ça ne se calme que très peu de temps (3/4 d’heure). Je n’en peux rien manger, plus de goût et trop douloureux. J’ai lu sur le forum que c’etqi Un ES assez fréquent, mais là ça dure longtemps et ca ne passe pas. Je ne vais pas pouvoir continuer comme ça. Que puis je faire pour ne pas craquer et arrêter le tmt Baclo ? Merci pour votre aide. Je sais que je ne peux pas arrêter le tmt d’un seul coup, comment faire pour arrêter ses douleurs. Merci
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 34597
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 01 Aout 2019, 16:12
Bonjour

Pourquoi fais tu tes prises de cette façon ?
Ton craving est à 18h ?
Que donne le traitement pour toi ? C'est efficace ou pas ?

Ce que tu pourrais faire est passer en 3 prises
Si ton craving est à 18h : 20 à 13h, 30 à 15h et 30 à 17h

Si cela ne suffit pas, il faudrait baisser à 60-70 et attendre que ça se tasse avant de remonter
J'ai eu ce genre de chose, en moins prononcé, ça a fini par passer tout seul

En as tu parlé à ton médecin ou dentiste ?


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Odroumaine
  • Messages : 7
  • Inscrit : 01 Aout 2019
  Lien vers ce message 01 Aout 2019, 20:01
Merci Sylvie pour votre réponse si rapide. Mon craving est plutôt à 19 h. Donc, dois je décaler vos propositions horaires d.une heure plus tard?
 
Avatar de PascAlbéric
  • Age : 60 ans
  • Messages : 10297
  • Inscrit : 19 Novembre 2011
  Lien vers ce message 01 Aout 2019, 23:07
Bonsoir Odroumaine,

Je ne me prononcerais pas sur ton infection buccale, mais pour comprendre le fonctionnement du baclofène, je te conseille la lecture de « Comment prendre le baclofène ». Et dedans, tu trouveras cette vidéo :



À te lire,
Pascal

Message édité 1 fois, dernière édition par PascAlbéric, 01 Aout 2019, 23:07  

Comment prendre le baclo ?
https://www.baclofene.com/index.php?p=download&nocount&id=9847
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 34597
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 02 Aout 2019, 0:06
Non, reste avec ses horaires, il vaut mieux faire les prises trop tôt que trop tard, mais passe en 3 prises

Quel est l'effet du baclofène sur ta consommation d'alcool ?
Elle a diminué ou pas ?
Le Weekend, tu ne bois que le soir ?

A quelle dose ont commencé tes ennuis ?
Message édité 1 fois, dernière édition par Sylvie, 02 Aout 2019, 0:06  

Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Odroumaine
  • Messages : 7
  • Inscrit : 01 Aout 2019
  Lien vers ce message 03 Aout 2019, 0:09
Bonsoir à tous et merci pour votre aide.
Je suis depuis 1 semaine à 80 mg.. Comme je ne revois pas mon médecin avant septembre, elle m’a dit de rester à 80mg jusqu’en septembre. Depuis 3 semaine, j’ai cette gingivite avec des aphtes, Je suis allé chez le dentiste aujourd’hui comme conseillé sur le site, elle m’a fait un détartrage mais la c’est Toujours pareil.
J’ai commencé le Baclo début avril, en augmentant de 5mg tous les 4/5 jours. Je commence à sentir les effets positifs depuis 2 jours. Le craving se retarde petit à petit je n’ai plus ce craving à 19h, et j.arrive à ne commencer à boire mon premier verre qu’a 20.30/ 21 h..et je ne bois plus que 5/6 verres de vins, ensuite, je vais dormir. Donc, énorme progrès... Je suis contente.
Par contre, ces douleurs de bouche, sont vraiment insupportables.
J’ essaie de tenir mais, c’ est difficile et douloureux. Heureusement je commence à avoir de bons effets.Pensez vous que je puisse continuer à augmenter de 5mg tous les 5 jours? J’ ai tellement envie de voir les effets complets...merci pour votre aide.
Bonne nuit
 
Avatar de Kor...
  • Age : 34 ans
  • Messages : 274
  • Inscrit : 09 Juillet 2016
  Lien vers ce message 03 Aout 2019, 0:14
Hello c'est peut être du à une bactérie.

#Antibiotique Amoxicilline

Bonne soirée


Sans la dépendance, la fête est plus folle...
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 34597
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 03 Aout 2019, 1:12
C'est bien si tu ressens enfin des effets positifs
Augmenter, oui, si c'est supportable

Peut être baisser un peu afin de calmer la douleur, puis recommencer à augmenter

Ce que je fais quand j'ai des douleurs dans la bouche, c'est mettre de l'aspirine en poudre sur les parties douloureuses
Ca calme bien avec assez peu d'aspirine
Mais il faut faire attention à ce que ça n’entraine pas de saignements

Le dentiste n'a rien vu d'anormal ?


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Odroumaine
  • Messages : 7
  • Inscrit : 01 Aout 2019
  Lien vers ce message 05 Aout 2019, 12:45
Bonjour a tous, depuis 2jours, je me sens beaucoup mieux.Presque plus de douleurs de bouche, je dors mieux et mon sommeil est plus reparateur. Le soir mon craving c'est deplacé, je ne commence a boire mon premier verre qu' 20.30/ 21h. ET en plus, je ne bois pas plus de 4 ballons de vin ! Une grande premiere pour moi qui en buvait au moins 7/8... Je suis tellement contente, je vous remercie pour votre aide qui m'a permit de tenir.. Maintenant, j'aimerai recommencer a augmente de 5mmg tous les 4/5 jours. Je vous tiens au courant, mais la j'ai vraiment beaucoup d'espoir dans ce traitement. Au plaisir de vous lire
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 34597
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 05 Aout 2019, 15:58
Qu'as tu fait au final ?
Tu as ajouté une prise ? Diminué ?

En tout cas, tant mieux si les douleurs ont disparu !


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Odroumaine
  • Messages : 7
  • Inscrit : 01 Aout 2019
  Lien vers ce message 07 Aout 2019, 22:24
Bonsoir Sylvie, merci pour ta présence qui me rassure. J’ai augmenté de 5mg depuis 2 jours et cette nuit, de nouveau des insomnies. Est ce normal après 2 jours? Bon en tout cas ma bouche va mieux et je pense qu’il faut à chaque augmentation quelques jours d’adaptIon. Je vous tiens au courant. Bonne nuit et encore MERCI à tous.
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 34597
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 08 Aout 2019, 10:16
Bonjour

Oui, c'est normal d'avoir des EI après une augmentation
Il faut attendre quelques jours pour que ça se calme


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Odroumaine
  • Messages : 7
  • Inscrit : 01 Aout 2019
  Lien vers ce message 10 Aout 2019, 9:27
Bonjour à tous,
J’ai augmenté de 5mg depuis 7 jours, et les effets indésirables ont ré apparus, énurésie, douleur buccale, insomnie et je reçois 7 ou 8 verres de vin le soir...Je suis de nouveau ...
Est ce que ça va être comme ça à chaque augmentation? Je suis maintenant à 80,5 mg par jours en 3 prises 2c à 15h, 3c a 16.30 et 3,5 a 18h. Mon craving ré apparaît à 20h et je n’arrive pas à m’arreter de boire...Merci pour vos conseils.
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 34597
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 12 Aout 2019, 19:33
Je suis vraiment désolée pour toi
Le baclofène est parfois très dur à supporter, mais ça marche
Je pense que tu devrais n'augmenter que de 5mg par semaine

Pour tes prises, espace les de 2h
2c à 14h30, 3c a 16.30 et 3,5 a 18h30


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene