Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Décalage horaire

Insomnie totale et hyper émotivité
Avatar de Odroumaine
  • Messages : 12
  • Inscrit : 01 Aout 2019
  Lien vers ce message 02 Septembre 2019, 5:31
Bonjour à toutes et à tous,
Hier, j’ai changé de pays avec 1heure de décalage horaire. Je ne sais pas ce que j’ai fait mais, hier soir je pleurais comme une madeleine ( j’ai une bonne raison, j’accompagne mes 2 derniers enfants en pension, ensuite, maison vide après 21 occupée par la présence et l’amour de mes 4 enfants.. les 2 aînés étant déjà partis depuis 3 ans)
Mais quand même... Et la, je ne dors toujours pas alors qu’il est 3 heures du matin, et j’ai vraiment les yeux grands ouverts alors que je tombe de fatigue... actuellement, je suis depuis 3 jours à 100,5mg/j en 3 prises : 14.30, 2mg- 16.30,30,5mg et 18.30, 50mg.. J’ai dû décaler une prise sans m’en rendre compte, peut être trop rapprocher de 1 heure les 2 dernières prises.. je ne sais pas, mais est ce que ce maigre changement peut il avoir un tel impact et si important ? Comment faire quand on est en jetlag assez souvent et se réadapter à chaque fois pour les prises? Puis-je prendre un benzodiazepine, il m’en reste de predecedent traitement? Je trouve que c’est vraiment un traitement et un arrangement des prises, très subtiles et très sensibles.. est ce normal ?
Merci pour vos réponses et votre soutien, je compte beaucoup sur ce forum, qui me guide énormément dans ce traitement.
 
Avatar de PascAlbéric
  • Age : 60 ans
  • Messages : 10356
  • Inscrit : 19 Novembre 2011
  Lien vers ce message 02 Septembre 2019, 8:51
Bonjour,
Si tu rapproches 2 prises, tu augmentes le risque d'effets indésirables. ça se rétablira un peu à la fois.

Pour des décalages réguliers, tu dois agir selon tes ressentis


Comment prendre le baclo ?
https://www.baclofene.com/index.php?p=download&nocount&id=9847
 
Hors ligne nic Masculin
Avatar de nic
  • Messages : 502
  • Inscrit : 14 Octobre 2014
  Lien vers ce message 02 Septembre 2019, 14:02
bonjour odroumaine, je rencontre les memes soucis que toi sur l endormissement( 4H du mat), oui il faut prendre 1 medoc pour t aider a l endormissement si tes insomnies sont quotidiennes mais commences
par supprimer ta prise de 18H30 , et fais la derniere a 16H30 ( tu peux commencer ta 1ere a 12H30) ou repartir les 50MG sur les 2 autres,
bonne journée
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene