Merci Théo,
c' est très beau; "paroles et musique", et interprète.
Délicatesse. De ce morceau, et de ta part.
Je connais un tout petit peu Berlioz, en relation avec sa ville de naissance, où il y a chaque été un prestigieux festival; La Côte Saint-André.
C' est assez proche de là où j' habite.
Et ... heu, c' est saugrenu, j' avoue, et/mais j' assume: je côtoie depuis longtemps une athlète qui est de là -bas; Vice-championne aux JO de 2016 . . . de lancer du disque (66m73 !).
Depuis le début de la pratique de son sport, elle a pu s' arrêter (puis reprendre la compétition, deux fois) pour donner naissance à deux superbes petites filles.
Il est fortement question qu' elle soit le porte-drapeau de la délégation française aux JO de Tokyo, l' an prochain. Elle aura 41 ans.
Pas "cocorico"; je ne suis absolument pas cocardière. Juste, je l' admire, cette jeune femme. L' incarnation de la volonté -*- (je l' ai vue s' entraîner maintes fois) et elle est la douceur-même. C' est inattendu. "Malgré" sa morphologie et sa force physique, elle est très fine (ce qui ne se voit pas bien à la télé !, mais en présence, c' est fort).
Voilà , ce n' est pas si décalé que ça, vis-à -vis de la musique, du chant, de la danse. Une "chorégraphie", des "répétitions" à l' infini, le "tempo".
Et puis . . . lancer du disque (*). Elle est la grâce, Mélina. Une forme de virtuosité, et le courage de faire ses gammes chaque jour.
J' espère que ce rapprochement bizarre ne te choquera pas et ne me privera pas, à l' avenir, de tes cadeaux sonores. Et moi, le Spectre de la Rose, désormais, je ressentirai sa visite.
J' en fais aussi une petite (visite), sur ton fil, d' équilibriste . . .
3ises
Marie-Pierre.
-*- la volonté, bah, je n' aime pas cette notion, qui s' est trop absentée de ma vie; mais: le désir, voilà ce qu' elle a, Mélina, et c' est que j' aimerais que nous retrouvions, certains d' entre nous, ici.
(*) mes "associations" (et mes "plaisanteries") à la con . . . un TOC, je sais, je l' ai déjà écrit; c' est un peu enfermant, mais tant pis, on me dit aussi que ma maladie de faire des liens entre tout et n' importe quoi, elle est parfois utile.
Baclo depuis 02/12 - 3 séquences de guérison: 4 mois, 8 mois, et depuis le 20/01/15,
à l' issue d' une remontée jusqu'à 310 mg, à partir de 150 mg début 09/14.
Au 30/06/15: 240 mg en 5 prises, de 09h00 Ã 17h00 - Descente (EI) Ã 190 mg en 7 prises de 06h00 Ã 18h00 depuis le 20/07/15.
Echecs 2012 et 2014 dûs à descentes trop rapides et/ou importantes.