Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Désespérée à cause des états de malaise dû au baclo

Hors ligne h76 Féminin
Avatar de h76
  • Messages : 43
  • Inscrit : 07 Septembre 2014
  Lien vers ce message 24 Septembre 2019, 20:05

Bonsoir à tous.
J'ai recommencé le baclofene en juin.
Impossible de supporter les 60 mg , Sylvie m'a donc conseillé d'arrêter pour profiter de mes vacances en juillet et de reprendre correctement en août.
Ce que j'ai fait.

Impossible pour moi cependant de passer les 60mg, et selon les jours 20 mg ( comme aujourd'hui, que j'ai pris le ventre 1 peu vide à midi) me "pètent " la tronche: grosses nausées, le cerveau complètement défoncé qui tourne etc, fourmillemnts etc....
C'est insupportable!!!

Du coup, moi qui mets ce que je peux en place pour me bouger et ne plus me trouver à la maison le soir pr ne pas avoir l'envie de boire,et bien je suis crevée de ces malaises et reste complètement désespérée sur mon canapé.

Pour info: le lundi à 16h je fais de la natation (mais hier malgré les 60 mg ,en rentrant, j'ai bu 3/4 De bouteille de rouge dans la soirée!), je recommence l'athlétisme (cap) le mardi: mais impossible d'y aller ce soir.
Le vendredi je fais du pilates.
Je n'ai aucune récompense de mes efforts. En plus à cause de l'effexor prescrit par mon psy en mai, j'ai pris 5kg en 2 mois et depuis 3 semaines je suis envahie de douleurs inflammatoires sur toutes les articulations du corps.

Je suis complètement DÉPRIMÉE car je mets plein de choses en place et je n'arrive pas à m'en sortir: je n'ai que des effets négatifs entre malaises, douleurs,grande fatigue et prise de poids 😢😢😢😢😢😢😢😢
Je ne sais plus quoi faire.

Quand je prends 60mg je prends 20 mg à midi, 20 à 14h et 20 à 16h;
L'adorable Dr de BEAUREPÈRE que j'ai consulté mercredi dernier me conseille de rajouter 10 mg à 18h mais je ne supporte pas.
Merci de votre aide.
 
Avatar de PascAlbéric
  • Age : 61 ans
  • Messages : 10373
  • Inscrit : 19 Novembre 2011
  Lien vers ce message 24 Septembre 2019, 21:35
Bonsoir,

Je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider. Le sport peut atténuer les effets indésirables, mais cela ne semble pas être le cas pour toi.
En fait, il faudrait que tu fasses l'effort de diminuer ta consommation et même de t'abstenir de boire. C'est tout bénéfice pour les EI et le traitement est plus efficace.

Courage,
Pascal


Comment prendre le baclo ?
https://www.baclofene.com/index.php?p=download&nocount&id=9847
 
Hors ligne h76 Féminin
Avatar de h76
  • Messages : 43
  • Inscrit : 07 Septembre 2014
  Lien vers ce message 24 Septembre 2019, 22:45
Merci Pascal.
Jarrive à ne quasiment plus boire sauf ben hier ...et le we quand on est invités.
Bonne soirée 🙂
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 34686
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 25 Septembre 2019, 10:21
Bonjour

Pas cool ce qui t'arrive ...
Essaie de te contenter de 50mg/j en changeant tes prises : 20 à 15h et 30 à 17h


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Hors ligne h76 Féminin
Avatar de h76
  • Messages : 43
  • Inscrit : 07 Septembre 2014
  Lien vers ce message 25 Septembre 2019, 14:28
Merci beaucoup ma chère Sylvie.
Ok je vais essayer comme tu me dis. Merci. Je vous tiens au courant...❤
Hélène
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene