Bien vu Yann sur le distingo entre les rêves d'une vie et ceux des nuits.
Je te rejoins parfaitement sur
Citation
Pour en revenir aux rêves pour sa propre vie, de mon côté, à cause de cette saloperie de manque de confiance en moi liée à je ne sais quel trouble causé par plein de "traumas" passés, je conçois désormais que je n'ai même pas eu vraiment de rêves, ou que si j'en ai eu, je n'ai pas crû pouvoir les réaliser.
J'ai perdu la foi et l'élan et le temps passe inutile à force de n'être pas rempli mais ça ne fait même pas bien mal.
Les rêves du sommeil bien que souvent cauchemardesques, les épopées nocturnes me manquent par contre. Je sortais d'eux époustouflée par leur richesse déboussolante quand bien même il n'en restait que des bribes au réveil.
J'avais le sentiment d'avoir vécu, désormais mes sommeils sont muets et je me sens amputée.
Je voulais aussi te dire que j'étais outrée par ce que tu as pu recevoir en MP, cette inhumanité planquée.
C'est vrai que je vois le forum comme une source d'entraide inestimable mais je ne connais pas ses dessous hormis quelques saloperies que des gens que j'aime ont subis. J'ai toujours préféré la transparence des posts publics et quand il est arrivé que je reçoive un potin via MP, je l'ai balancé. Suis une timorée du MP, bien trop c'est sur!
Heureuse de te revoir Théo, j'ai pas aimé tes adieux suicidaires, tu comptes beaucoup.
En plus de vous, j'embrasse fort la divine Cerise, Martha, Hontanette, Mamanou, Tchoupi, la chef des chef

, Phil, Hcat la discrète, Eden66, Lucie... C'est mauvais de faire une liste parce que je n'ai pas tout le monde en tête et du coup ben j'en oublie. Rosy, Yves bien sur et Manue l'incontournable. Moussette et Gégé, Totue, Fakir...Pfff, je ne peux pas être exhaustive.
Hasta luego, y'a tant de choses à faire et à découvrir encore.