Bonjour,
suite à des conseils d'adresses d'addictologues sur ma région, de la part de Sylvie (Merci à elle), je suis allé consulter.
Après 2 entretiens avec une psy, j'accède au médecin. Très bonne discussion et il comprend très bien le problème.
J'ai essayé le baclofène il y a 3 ans, ça avait très bien marché, sans aucun effet secondaire,arrêt complet de liquides pendant 6 mois, mais faute de médecin compétent, on avait arrêté et c'était reparti.....
Donc je vois ce nouveau médecin, addictologue, qui m'a laissé le choix (je ne connaissais que le baclofène) entre celui ci et le sélincro. L'avantage du Sélincro étant d'un seul comprimé par jour, j'ai opté pour ce dernier.
1ère prise il y a une semaine, vers 18h....et je ne vous raconte pas la nuit et le lendemain!!!
Malade comme un chien, rien dormi, un zombie, j'avais tous les symptômes de la grippe! J'ai failli ne pas aller bosser (heureusement, je ne bossais que l'après midi!). Mais l'après midi fut quand même difficile. ça m'a foutu un peu la trouille au point que j'ai appelé le médecin qui m'a dit que pour certains, c'était normal et que ça devrait s'estomper sinon on passerai immédiatement à autre chose.
J'ai donc insisté le 2ème soir, sans prendre de Daizépam comme m'avait conseillé le toubib (j'en avais pris un le 1er soir. Peut être l'addition des 2? , sachant que je suis allergique à rien du tout!). Et nickel le lendemain, le surlendemain, juste un peu plus de fatigue que d'habitude.
Par contre!!! Juste l'idée de toucher un verre me fait gerber! (pas une goutte depuis 1 semaine!). Et le pompon, c'est que je fumais un peu (environ 5 par jour), et là , pareil, impossible d'allumer une clope!
Voilà , je voulais juste donner mon 1er ressenti depuis 1 semaine, et je tiens à préciser que la gueguerre blaclo-selincro, je m'en tape, pourvu que ça marche, et ayant pris les 2, ça commence avec des choses plutôt positives.
Mais on sait très bien que ça peut repartir très vite dans l'autre sens, donc prudence...
Je vais essayer de vous donner la suite........
Bonne journée.