pour avoir émis la demande de ne pas mettre de récits ou photos sanguinolentes, des histoires de drains, d'hématomes vidés (voir encore certaines photos visibles en avril 2018) de plaies ouvertes et autres joyeusetés, l'on m'a précisé d’aller voir ailleurs, que je n'avais le choix de ne pas lire ce fil car j’avais une âme trop sensible...
autant créer un facebook des plaies purulentes et ce serait plus facile. mais en vain...
sans oublier, cette magnifique dissertation sur les pets tellement bienvenue. et ben, oui, faut ce qu'il faut pour vendre son fil. surtout, pour rappel, à cette période nébuleuse, où le forum était beaucoup plus actif, surveillé de toute part (printemps 2018), parce que super militant contre la terrible décision de l'ANSM.
on peut effectivement venir chercher son réconfort sur le forum, mais, je suis navré, certes je ne fais pas parti de l'arrière garde, je n'ai pas de part financière dans l'asso (hein, TMM !), ni très connu des plus des anciens etc etc, je peux être jugé de ce que vous voulez, je m'en fiche pour tout dire, mais là , pour moi, c'est inutile.
A quand le fil, recette de cuisine ?
je ne sais pas, mais j'ai pourtant plus de plaisir à détester de la musique (!), échanger sur pleins de choses, apprendre des autres, échanger ou lire des fils, pour y trouver une ressource, une aide, pou apporter parfois qch, comme on le peut, avec sa petite expérience, sans inonder de toute part, que de lire ou voir, même par inadvertance, on n'a pas le choix parfois ! des photos qui, je me répète, décrédibilise totalement, à mon sens, le principe du forum...si, si, baclofène.com, aide aux malades, comme moi. et pas vidersonabscès.com
A ma connaissance, mais je suis navré de mon ignorance, il n'existe pas encore de courant thérapeutique qui en ce sens...la musique, la lecture, l'art aussi, peuvent aider à la guérison, c'est proposé (même si on peut trouver ça inutile), parler de tt,de son quotidien, ses pb, ses joies ses peines , mais "ça" ? ça aide qui ? pour quoi ? sincèrement, expliquez moi, je suis débile.
si je dois apprendre à me seringuer le pied pour laisser couler de la merde, je vous ferais grâce d'images, c'est promis.
perso, je m'en tape qu'on me lise en nombre ou pas, je veux juste guérir et si c'est par l'aide de 2 personnes plutôt que 25467 vues, je prends. le reste c'est pour flatter un égo déjà surdimensionné et s'attirer de la bienveillance malsaine.
.
Message édité 6 fois, dernière édition par talis, 27 Octobre 2019, 17:04
début 26/04/17 - actuellement 140 "bien placés" décision de non consommé depuis le 15/02