Je n'ai rate aucun rdv donc ce n'etait pas moi, dommage. Peut etre qu'on pourrait se voir, si tu es ok, on s'echange nos coordonnees en mp et on se rencarde.
Tous mes effets secondaires ont disparus depuis deux jours mais je reste à cent vingt jusqu'à mon prochain rdv avec granger. C'est pour cela que je ne m'estime pas guerie, j'attends de descendre tranquillement et de trouver ma dose confort, ma dose de croisiere.Je souhaiterai rester insensible à l'alcool, des que j'en bois, je ne trouve pas cela bon du tout, même quand c'est du tres bon vin. Granger, c'est un bon et il te permet une certaine autonomie et reflexion sur ton parcours d'alcool. Il me disait si vous n'avez pas envie de boire, pourquoi persister? Que cherchez vous.
Au final, il me donne rdv trois semaines plus tard, je le revois dans une semaine au jour d'aujourd'hui, et me dit de ne boire que si j'ai envie. Du coup, je n'eprouve aucune pulsions. Mais je laisse le temps au temps. Quelques parametres sont à considerer.
Je m'explique :
les situations douloureuses :
Ma niece est toujours entre la vie et la mort, j'ai vu mon frere tout à l'heure . Il m'explique les derniers pronostics des medecins sur l'etat de sa petite. Je l'ecoute, il pleure, il ne veut pas s'habituer à l'idee qu'il pourrait prendre le deuil de son enfant, c'est dur, je suis en totale empathie avec lui. Il pleure et je le prends dans mes bras.
Parti, une heure plus tard, j'ai eue la sensation de vouloir boire un coup car cela me touche, c'est aussi ma niece et elle n'a que 5 ans. Les reflexes d'atant, submerge, je me ruais sur la bouteille.
L'idee est venue et je l'ai juste laisse repartir, sans lutte et sans souffrance.
J'accepte aussi ma peine et je souhaite du fond du coeur qu'elle s'en sorte.
le temps renforce la pratique:
dans une semaine j'aurai du recul, dans un mois, un plus grand recul ainsi de suite dans le temps. Et puisqu'avec le baclo, il n'y plus la souffrance de l'abstinence, chaque jour est une re decouverte de mes possibles.
la memoire :
Il me faudra faire ce travail de memoire. Je trouverai le bon moyen, pour moi, de trouver l'outil d'expression pour me raconter mon parcours car maintenant que je suis libre de maitriser mon bourreau, l'alcool, mon passe s'est transforme en rêve. Ce qui reste à venir, l'Avenir, le mien, est mon esperance que je vais nourrir chaque jours de mes actions et de mon coeur.
Ces trois paramêtres me permettront, peut être, certainement, de me sentir guerie un peu plus chaque jour.
Voilà zoezoe, au plaisir de te rencontrer!
N'est tu pas fiere de granger, as tu lu sa lettre, elle est sur la page d'acceuil!!! Trooooop fort!!!
Message édité 3 fois, dernière édition par aquilafaute2, 09 Avril 2012, 1:30
Je me promets d'apprendre toujours et encore à me battre passionnement pour vivre la verite de ma vie