Coucou Nouvelle Ambition,
J'ai trouvé ton fil
Ce que tu vis ressemble beaucoup à ce que j'ai vécu la première fois, où je me suis arrêtée à 20mg du fait des ES. La 2ème fois, arrêt à 60 pour cause de grosse dépression, et aussi parce que la période pro me demandant d'être à 150% de mes capacités.
Aujourd'hui, à 110mg, ça se passe plus que correctement. Entre temps, j'ai changé d'AD (abandon de prozac pour effexor), bcp mieux. Et puis, va savoir, il y a je crois des caps plus faciles que d'autres en effet, donc il faut tout de même monter. Et ensuite, se détendre car je crois tout de même qu'il y a aussi une part de peur dans les ES, qui fait que notre corps réagit de façon encore plus intense. Si tu acceptes l'effet un peu "second", tu t'habitues. Je remarque aussi que si je me force à être dans l'action, les ES diminuent. Par contre, le soir, comme l'explique Nanar, je suis une loque même avec moins d'alcool.
Allez, courage. Moi je crois dur comme fer que ce traitement est une vraie chance pour moi, je ne me vois pas entrer dans les systèmes de cure et pourtant je dois me débarrasser de cette m... sinon je vais y laisser ma peau, et ma vie. J'ai 38 ans, un très bon job, plutôt mimi et pourtant, je vis seule puisque je refuse une relation sentimentale pour ne pas devoir "avouer" à l'autre mes faiblesses. Alors, je préfère vivre mal mais seule et cacher. C'est dommage.....
A très bientôt
Batgirl