Bonjour à tous,
Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, 2 ans...
À l'époque de ma dernière rechute j'avais dans l'idée de faire des paliers plutôt longs, c'est ce que j'ai fait, mais pas seulement de deux mois, je suis passé à six mois avant de descendre de 10 mgr, puis six mois encore et cela pendant environ 2 ans. Cette méthode est concluante, je suis maintenant dans la capacité de descendre normalement de 10 mgr toute les trois semaines, j'en suis aujourd’hui à 60 mgr/jour. Si tout se passe bien le 12 octobre se sera fini.
Il y a quand même un bémol à mon état, mon sommeil n'est plus ce qu'il était avant le « Baclo », je ne dors que deux à trois heures par nuit, et me trouve contraint de prendre un somnifère une fois par semaine afin d'avoir une nuit complète et de ne pas « piquer du nez » dès que je suis sans activité.
Je pensais que cet état s améliorerait en baissant la dose de « Baclo », ce n'est pas le cas...
Je n'ai jamais été un gros dormeur, 5 heures par nuit me suffisent généralement, mais là ça fait peu !
Bien sûr li n'y a pas que des désavantages à être insomniaques on peut faire la nuit ce que l'on n'a pas le temps dans la journée
Peut-être que parmi ceux qui ont arrêté le traitement certain ont connu la même expérience puis retrouvée un sommeil normal ?
Le fait est qu'il ne faut pas hésiter à faire de long palier, ça a largement stabiliser mon état neurologique.
Je ne vous cacherais pas que je connais encore des tentations, l’ennemi est tenace ! Par contre je suis tout à fait en mesure d'y résister.
Bonne journée, à la prochaine