Ah oui le sommeil ! petite amélioration ...mais pas cette nuit. Je revois mon psycho-hypnotiseur mercredi et j'ai promis de faire un rapport de cette expérience.
Bravo Julie si tu as résisté à la tentation. Tentation ? tentation ? c'est bien de cela dont il est question pour moi en ce moment. Ça me démange sec et je crois savoir pourquoi :
Pour contrer l'effet "dépression +++ " au saut du lit lié au manque de blaco suite à ma baisse rapide (350 à 250 mg en 3 semaines), j'ai décalé mes prises et cela a fonctionné, pas trop d'angoisse ce matin et un moral plutôt positif. J'ai fait comme cela :
- 30 mg à 6 h
- 20 mg à 8 h
- 20 mg à 10 h 30
- 60 mg à 12 h 30
- 60 mg à 14 h 30
- 70 mg à 16 h 30
TOTAL : 260 mg Avec cette posologie là je suis plus dans l'imprégnation que dans le ciblage (avant je faisais que trois prises voire quatre tout récemment).
Bref ! bref ! je m’étais promis de ne pas enquiquiner tout le monde avec un journal quotidien de mes pérégrinations (genre le décompte morbide auquel on a eu droit tous les soirs pdt X jours) mais là c'est duuuuuuuur ! mais que c'est dur, et je ne sais pas où le CRIER
Va falloir que je la joue finement ce soir
